Coup de blues

Discussions

Auteur
loulou6910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 07:53
salut à toutes je suis enceinte de bébé 2 et suis à 11 SA+4 jours coté maman-bébé tout va bien mais voilà au boulot c l'enfer je suis infirmiére et depuis que mon chef est au courant pour ma grossesse il ne me lache pas avec ses remarques vexantes la dernière en date est venue parce qu'il va avoir énormement de mal à me remplacer et là il m'a dit:"sinon si vous envisagez une fausse couche çà pourrait arranger le planning" sur le coup g meme pas su quoi dire mais depuis je suis démolie devant autant de méchancetés ce matin je suis en larmes a l'idée d'aller travailler en devant garder le sourire devant ce crétin de médecin voilà je suis désolée d'avoir commencer la journée avec vous comme çà mais ici je sais qu'on peut trouver du soutien a plus avec moins de tristesse
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 08:22
:shock: Il est complétement débile pour ne pas dire autre chose celui là !!! Attends c'est normal que ça tu sois pas en forme. Je te serais pas d'une grande aide. Mais tu ne peux pas en parler à quelqu'un ? Son supérieur à lui par exemple ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:08
Rien a ajouter de plus que les autres sauf que venant d'un médecin c'est dégoutant des réflexions comme sa!!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 10:12