1ere echographie: inquietudes! (Page 2)

Discussions

Auteur
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 10:28
Nelene : Coucou, oui ça va et toi ? J'ai passé une très bonne nuit ! Ce qui est pénible depuis au moins 2 mois, c'est que je n'arrive plus à faire de grasses matinées....moi qui suis une marmotte ! D'un côté, je peux profiter un max de la matinée ! D'ailleurs, toute à l'heure je dois me rendre à la CAF puis à la Sécu, pour leur donner la déclaration de grossesse ! Je dois dire que niveau administration je suis un peu perdue, j'espère qu'ils vont bien m'informer ! Une 1ère grossesse c'est bcp de choses à la fois LOL ! Bref, j'arrête de papoter, comme je te l'ai dit, je vais essayer de mettre l'écho ! Bisou
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 10:41
Dsl, ce n'est pas terrrible ! mais bon, je vais demander à mon homme comment son fichu scan marche !!! J'avoue........je ne suis pas douée avec les ordis et autres ! LOL [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-7-cm,722c3bce773ac217dbeedacc0d7125f6.jpg.html][img:91a370ac70]http://images4.hiboox.com/images/3808/722c3bce773ac217dbeedacc0d7125f6.jpg[/img:91a370ac70][/url] en espérant que ça marche !
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 10:43
c'est encore moi !!!!!!!!! comme tu peux le constater je vois grand....très grand ! LOL
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 13:43
C'est bien quand c'est grand on voit mieux! :lol: :lol: :lol: :lol: Super ton bébé!!! On le voit quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah tu ne fais plus de grasse mat' moi j'ai des insomnie vers 6h du mat en ce moment... :evil: ah j'adore etre enceinte malgré tout sa!
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 14:55
coucou! alors mon echo s'est super bien passé!!!! je suis ravie ! l'echogarphe a meme pu voir le sexe de bébé, ! c'est une nenette! nous sommes heureux! il me la fait sur le ventre j'eteias rassurée!!!! mon mari etait comme un gosse devant cet ecran! par contre un seul rein de ma nenette ne semblait fonctionner, mais le docteur ma dit sue desfois il se mettais en route plus tard....y connaissez vous que chose? merci a vous de m'avoir rasssurée.... saby
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:23
[quote:8962703b5f="saby2"] l'echogarphe a meme pu voir le sexe de bébé, ! c'est une nenette! [/quote:8962703b5f] Un peu risqué de se prononcer aussi tôt... surtout pour une fille !!... à ta place, je garderais un doute... Je suis contente en tout cas que tout se soit bien passé !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:41
Moi on m'a dit que c'était un garçon a 14sa..donc je pense que sa devrait être bon, si gygy l'a dit sa doit être sa! Après moi j'ai vu le zizi aussi donc...saby t'a rien vu toi?? :lol: :lol: C'est vrai qu'il faut toujours attendre pour confirmer a la 2e écho on ne sait jamais c'est pour sa que j'attend quand même avant d'acheter trop de chose...juste un peu! :lol: Je suis contente alors que ton bébé aille bien et que tes peurs ce sont envolé!!! Pour le rein je ne sais pas....
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 19:20
coucou , ben justement il ma dit que ce qu'il voyait c'eatit les levres....ui indiquerait que c'est une nana! nous avions carrement vue sur "ses arguments!!!" en tout cas nous atteendrons la seconde echo qd meme avant d'acheter des choses!
Guest160388
10 messages
Guest160388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 11:11
Moi oci je commence a y penser ma premiere echo est le 14 octobre alor un peu de stresse .......Mais bon c normal..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.