Posté le : 10-09-2008 à 04:42
pour Lili:
Je pense que nos bébés sont dans les normes, il faut tenir compte des jambes aussi,et de notre taille.
Je n'étais pas un grand bébé quand je suis née, et je suis restée petite (1m58) Dans toute la famille nous sommes petits, il y a aussi les origines apprendre en compte,je suis italienne!!!! . Le papa est bien plus grand (1m88), d'origine polonaise au beau yeux bleus :D .
ne t'inquiète pas , se ne sont que des détails.
pour Lilyr:
Je suis d'origine anxieuse, donc je préféré être sur à 100% que mon bébé est en bonne santé. Donc faire le triple-test ( même si s'est angoissant et fiable à 60%) est une façon de se situé par rapport à la trisomie.
Mon résultat est de 1/288, il paraît que je suis dans les risques selon les statistiques. Je fais faire l'amnio, pour être dans les risques, au dans jouer le tout pour le tout.
Il y a un risque de fausse couche de 2/200.
Mais , rien de tel d'être sûr de la santé de son bébé.
L'amnio va me permettre de connaître toutes les autres pathologies, comme les malformations cardiaques et autres.
C 'est un moment difficile à vivre, réfléchis bien.
Que dit ton gyné, la nuque me paraît épaisse aussi (2.8cm)
A toi de voir , nous sommes là pour donner nos avis, et parfois se ne sont pas toujours les meilleurs. Tout dépend de notre propre ressenti.
Je suis enceinte de mon 1 er, et nous voulons qu'un enfant. J'ai 30 ans et mon compagnon 34 ans. Je suis infirmière, se qui ne m'aide pas car en étant dans le milieu, on est 2 fois plus parano!! :lol: Mais, on juge avec une autre opinion.
Je vous embrasse très fort.