Tres fatiguee

Discussions

Auteur
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 13:56
Coucou! Je suis a 3 mois de grossesse et je me sens encore plus fatiguée qu avant...ca me stresse un peu car il parait qu après 3 mois les symptômes s estompent.En fait je me sens faible (moindre petit effort me fatigue), j ai un taux trés élevé de globules blancs dans ma dernière prise de sang.d autres filles sont elles dans mon cas? Merci pour vos réponses
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 15:46
Courage les filles, le début, c'est un peu chiant à cause des nausées et de la fatigue, mais ça finit par s'arranger, c'est qu'un mauvais moment à passer. Ca va aller, bientôt, vous aurez la pêche! Bonne grossesse, Bises
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 16:54
Tout comme toi sboub, je suis aussi fatiguée qu'au début, sinon plus... Et je m'en réjouit :lol: J'ai vécu dans une grossesse précédente l'arrêt complet des symptômes et je sais aujourd'hui qu'il est largement préférable de supporter ces moindres maux que d'affronter une mauvaise nouvelle. Je fais un dodo chaque après-midi, je me réjouit d'avoir mal aux seins et de tomber de fatigue chaque soir... C'est que ça va bien pour nous :D Félicitation et bonne chance pour la suite. Batik
Guest317101
10 messages
Guest317101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 17:45
C'est don ben ennuyant cette fatigue là, juste le fait de penser qu'il faut que je mange, me dégoute... la vrai paresse....pas le choix de se donner un « boost » sinon, ca va etre le divan toute la journée..et moi aussi, quand j'ai travailler, les yeux ferme tout seul...au moins si prendre un Red bull serait permis, ou une boisson énergisante..messemble que ca redonnerais du « pep » un peu non!!!je ne fait qu'arriver a 10 semaine, et déjà j'ai hate d'Avoir fini cette phase de somnolence !!! une Zombie à la maison!!! XOXOXO p.s. en espérant que mon message ne soit pas trop endormant!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.