Posté le : 10-09-2008 à 11:11
coucou les filles, hier matin de nouveau grosse frayeur...
je me lève pour me préparer a amener ma fille a l'ecole, je vais donc faire pipi, et la je m'essui et sur le papier du sang rose, je commence a stresser, je retourne dans la cuisine et la je sent quelque chose couler : du sang bien rouge, donc je m'affole, j'appel chéri qui est en deplacement biensur, comme par hazard, j'appel donc la nounou et lui demande de garder clara et de l'emmener a l'école.
Je file en mater, 15km, j'arrive, je connais tout le monde, avant d'etre aux urgences j'y bossé, j'arrive donc en pleure, c'est le moment des transmissions
alors j'attends dans la salle d'echo, en pensant a tout et rien a la foi, me demandant, ce qu'on va me dire, bref, je suis en stress total.
le gygy de garde regarde d'abord mon col, et me dit je voit c'est pas bien grave, c'est le col, jme sent soulagé mais bon, on a pas encore regardé le bébé, il la il me dit allez on va regarder ce ptit bout, et on voit zygote, en train de faire de la boxe, de bouger de partout, il a l'air agité!!!!
Et il me dit, pas de doute vous etes enceinte ( pour détendre l'atmosphère).
Tout va bien, mon col est un peu egratigné je mets donc des ovules, qui servent a nettoyer l'uterus.
Voila, maintenant j'ai hate d'etre mardi 14h40 pour mon echo officielle, et revoir ce foutu col, qui m'a fait avoir une très grosse frayeur!!!!
Gros bisous les filles, portez vous bien
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!!