Posté le : 18-09-2008 à 16:12
[quote:d942977d06="kokotte17"]Coucou les filles !!!
Comment allez vous ?
MAMANDAVRIL : Mon zhom réalise de plus en plus ! Ce qui l'aide c'est d'en parler autour de lui et l'écho d'hier aussi !!!
CECILIA34 : T'as de la chance d'avoir des échos en 3D et en plus tous les mois !!! :D Moi il faudra que je patiente jusqu'au 1er décembre pour la prochaine et en plus en 2D ! Mais bon je ne vais pas me plaindre les échos sont très belles aussi !!! :D
WOLF53 : Tu sens déjà bébé :shock: ! T'as de la chance !!! Je sens que ça me tire de chaque côté mais c'est tout ! :? J'ai trop hate de le sentir bouger !!! :D
POUSS1ROSE : Moi aussi je commence à changer de garde robe ! Je ne peux plus fermer mes pantalons ! Alors j'ai investi dans des pantalons de grossesse et j'ai l'impression que ça fait ressortir mon bidou ! C'est génial et en plus confortable ! Courage les nausées vont bien finir ! :wink:
MANUE : Magnifique ton bibou !!! En plus en 3D génial !! Est ce qu'ils t'ont donné un pronostic sur le sexe ? Parce que moi rien du tout et en plus le cordon était entre les jambes ! :?
Alors j'ai passé mon écho hier ! C'était génial ! Mais très court : environ 10 minutes ! Bébé va super bien, il a la patate ! Il mesure 6,2 cm de la tête au coccyx et sa clarté nucale est nikel (1,5 mm) ! Le coeur bat super bien ! Et ce petit bout sera pour le 07/04/2009 selon les papiers officiels ! J'ai envoyé ma déclaration de grossesse ce matin ! J'essaierai de vous mettre des photos ce soir ! Gygy m'a osculté aussi et mon col est bien fermé et bébé n'appuie pas dessus ! Par contre elle m'a dit que mon utérus était long et postérieur ! :? ça veut dire quoi ?
Gros bisous les filles ![/quote:d942977d06]
Coucou, hé ben non, j'ai pas eu de pronostic pour le sexe, il m'a dit que c'été un bourgeon et que ca pouvais changer jusqu'au mois prochain, pour ton col long et posterieur, c'est qu'il est encore loin de la sortie :) :lol: et que c'est très bien, a la fin il devient court (il se rapproche) et mou voili voilou
gros bisous a ttes.
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!!