Posté le : 08-09-2008 à 08:31
[quote:a500c53c09="irissounette"]Salut les filles !
Comment allez vous ? Ben moi c'est la forme, aujourd'hui je rentre pile poil dans le 3 ème mois (date de conception le 07/07) et je dois vous l'évouer je touve même inquiétant de me sentir aussi bien ! Pas de nausées, ma poitrine ne me fait presque plus mal !
D'ailleurs, parano comme je suis je me pose pas mal de question, je suis allée à l'annif de ma soeur hier soir, et j'ai discuté avec une copine qui a fait il y a quelques mois une grossesse arrêtée. Elle me disait que ses symptômes s'étaient arrêtés et qu'elle sentait qu'il y avait un problème, je vous laisse imaginez la suite ! :(
Heureusement que maintenant pour elle et son cher et tendre, ils attendent un autre petit bout pour le mois de mai.
J'attends avec impatience le RDV avec mon gynéco le 15/09.
Plus que 8 jrs............c'est long !!!!!!
Y en a t'il parmis vous qui sont dans les même cas que moi, à savoir diminution des symptômes ?
Bisous à toutes les avrilettes et aux autres bien sûr !!!!!!!!! :wink:[/quote:a500c53c09]
Salut à toutes,
si cela peut te rassurer Irissounette, pour moi, les symptômes commencent à diminuer: la poitrine fait moins mal, mais reste volumineuse, un peu moins de dégouts (mais je prend de l'homéopathie, alors çà vient peut être de là), et première nuit où je ne me lève pas pour aller aux toilettes !!! :lol:
Ce qui me fait dire que tout va bien, c'est qu'il faut savoir que la plupart des problèmes de début de grossesse s'estompent dans le 3ème mois (douleur des seins et nausées), et j'ai pu le vérifier lors de mes 2 grossesses précédentes, c'est comme pour la fatigue, on va petit à petit retrouver la pêche!!! :wink:
Te bile pas, et tu va bientôt avoir rdv avec ton gynéco.
Vivement mercredi soir, où j'ai rdv pour la première écho morpho...
bonne journée à toutes.