Posté le : 05-10-2008 à 11:58
[quote:e500aa1f39="inivruk"]coucou,
J'espère que vous passez un bon weekend ?
Moi aussi, j'ai envoyé mes papier à la secu et à la CAF, il y a 2 jours.
La secu est censé nous renvoyer un livret de suivi de grossesse à remplir par le gygy tous les mois pour valider nos rendez vous obligatoires (les feuillets sont à renvoyer à chaque fois). La CAF, je ne sais pas si elle donne une réponse par contre, mais sont censé nous versé la prime de naissance vers le 7eme mois...
Oui moi aussi, j'ai tout photocopié avant d'envoyer car gygy m'a dit qu'il perdait tout le temps les papiers !!
:arrow: Pouss1 : Ma maison est à 10km de coutances, mais avec bébé je ne peux plus y retourner tous les weekend comme avant.
:arrow: ptitedidine14 : pour le numéro d'allocataire, bien spur que tu peux te servir de celui de ton homme, sauf si tu préfère erte l'allocatrice pour ton bébé. mais de toute manière ils demende si toi ou ton conjoint etes déjà allocataire dans les papier à remplir...
Sinon, les filles, détendez vous, ce n'est pas parce que certains symptomes s'arrete du à la baisse des HCG qu'il faut paniquer !! Profitez donc un peu de votre grossesse :lol: !! Moi, je suis tellement pas bien que j'aimerais etre à votre place....
Bon weekend
A+
biz[/quote:e500aa1f39]
hello
a oui 10km? ou ça?
mes grands parents habitent créances :lol:
Nouillette la coquillette