Posté le : 29-09-2008 à 16:58
coucou les filles, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour vous parler de ca, mais c'est dans ce post que je me sens le mieux, j'ai l'impression de vous connaitre toutes un p'tit peu..
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais je me sens tres angoissée, je dors mal la nuit, réveil toute les 2heure, et j'ai l'impression d'etre stressée toute la nuit, de ne pas me reposer, dans la journée, je me prend la tête, je me pose des tonnes de question con ! C'est le premier et je me demande si tou va bien se passer, ce qu'il faut avoir comme équipement, en ce moment je flippe pour la poussette siege auto, Je sais ca parait ridicule, je m'en rends compte en l'ecrivant, mais ca me ronge..Je ne sais pas trop avec qui parler de ca. Mon zom qui a déjà eu un enfant, me di ne tinquiete pas je suis deja passer par la, il faut faire comme ca ou comme ci, mais j'ai envie de lui repondre que je m'en fous de comment il a fait avant ! j'etais pas là avant !!! Je me sens nulle d'ecrire tout ca, mais je vous avoue egoistement que ca me fait du bien, alors je vous remercie d'avance de me lire..
Je vous fais plein de gros bisous a toutes !