Posté le : 15-09-2008 à 13:59
[quote:142d153581="mando6991"]salut les filles. Voila j' ai passé l' écho officielle ce matin. Apparement tout va bien. Je suis vraiment décue, l' écho n' a duré que 10 minutes, on nous a rien éxpliqué...
Sinon grosse déprime,mon beau pere est décédé vendred soir, il avait 48 ans. Je suis super stressée, le moral a zero. Je vous joint les photos; Bisous[/quote:142d153581]
mando6991: courage pour le décés de ton beau-père, pense à ce petit bout que tu es en train de fabriquer et à qui tu vas donner la vie. Je sais c'est bateau ce que je dis, mais essaie de te concentrer sur ta grossesse.
Pour ton écho, j'ai moi aussi déjà eu affaire à un gygy qui n'a pas dit un mot durant toute l'écho: très stressant. Essaie de voir si tu peux en changer pour les prochaines échos, car c'est super nécessaire de s'entendre expliquer ce que l'on voit à l'écran.
Sinon, rassure toi, les mesures ont l'air d'être parfaites dont ton BB va bien et pousse bien comme il faut (la clarté nuccale est très faible donc s'est très bien).
courage, on est de tout coeur avec toi.