On m'a fait le pendule pour connaitre le sexe de bebe

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 20:26
salut comme le dit mon post ma tante m'a fait le pendule pour connaitre le sexe de bébé 1ere bébé un fille (ça c'est fait..) 2eme bébé un garçon et pas de 3eme elle même a eu 5 enfant + une fc à 7mois de grossesse et le pendule lui a tout dit dans l'ordre! vous y croyez vous? y en a qui l'ont déja fait?
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 21:00
kikou , pour ma part je n'y croit plus trop . expliquation: pour BB1 ma tante m'avais fait le pendule . elle m'annoncé : 1- une fille et plus rien. BB1 etait en faite un petit garcon et j'attend actuellement une petite fille. donc j'ai tendance a ne plus me fier au pendule. mainenant beaucoup d'autre personne auront la chance d'avoir le resultat qu'on leur aura dit. peut etre que ma tante n'etait pas une experte dans le pendule... pour ma part je ne m'y fie plus. voila bonne fin de grossesse a toi bis
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:04
[quote:2eb09148a0="Thya"]J'y crois en même temps je me le fais moi même .Jusque maintenant je me suis jamais trompé . J'ai eu mon 3 éme enfants et normalement je dois en avoir un 4 éme . J'ai une fille , un garçon , une fille et en principe le dernier sera un garçon . Quand je le fais à d'autre personne je me trompe quasi jamais . Voilà Biz[/quote:2eb09148a0] ah bon donc ça marche aussi si on se le fait à sois meme? pke ma tante c'est une amie qui lui a appris et même mes petties cousines savent faire alors je me dit que ce n'est pas un don finalement ça doit etre une question de magnetisme non?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:35
Je pense que c'est un don quand même a long terme...tout le monde peut le faire après de la a avoir raison c'est comme les voyantes! Il y a celle qui ont raison une fois sur 2 et celle qui sente vraiment les choses...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:40
Personnellement je l'ai fais avec une bague en argent sa me disait un garçon mais bon de la a savoir si c'est une coincidence.... Par contre une vraie medium qui travaille pas pour l'argent ou pas toujours là je la crois! J'en connais une et je lui ai annoncé ma grossesse et que je voulais pas que tout le monde le sache car on sait jamais elle m'a dit oh mais tout ira bien.....et même si ce n'est que cette phrase qui me rassure je sens malgré mes craintes que tout ira bien!!!!!!!! Bref c'est expliqué vite fait mais je crois a certaine chose d'autre je ne sais pas le magnétisme du pendule pourquoi pas....mais a la base c'est pas du magnétisme pour moi.....à chaque fois qu'on tire les cartes ou qu'on fait apel au pendule...on fait apel a une entité...(un fantome en fait) C'est eux seul les détenteur du savoir absolu!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:39
oui je crois aux dons mais là quand même... une amie de ma cousine 'la montré à ma tante qui me l'a fait (elle ne l'avait jamais fait avant..) puis celle ci y a montré a ses deux filles (13 et 14 ans) qui trouve les même resultats et honnetement je les connais elles ne croient pas aux fantomes. alors coincidence ou pas? mystere... moi je crois au paranormal mais...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 15:01
Sa s'apprend un minimum quand même....sa ne vient pas tout seul....tu dois être guidé un minimum, mais après tout le monde peut le faire à savoir qui aura ce don et te prédit de vrai choses...je ne pense pas que sa vienne des origines...tu es sensible ou tu ne l'es pas..on te choisit ou pas...on ne peux pas trop savoir à vrai dire pourquoi c'est comme sa! Sa se travail aussi la clairvoyance! Après je pense que si tu y croit et bien sa marche! La preuve mon bébé dans mon ventre.... C'est un sujet qui fait beaucoup de débat! :lol: :lol: et sa n'en finit pas entre ceux qui croit, ceux que non et ceux qui sont entre les 2!!! Allez on espère dans tous les cas on espère que tu auras un petit gars si c'est ce que tu veux!!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 16:43
moi aussi on me la fait on ma dit ke j'aurai 4 enfants :? :? :? ca fai beaucoup la !! le premier garcon le deuxieme fille puis jumeaux fille et garcon. donc deja yen a un j'aurais le sexe en octobre on verra bien
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 17:05
Ah on t'as prédit une fille on verra oui!! des jumeaux ma pauvre!! :lol: :lol: tu vas t'amuser!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 17:35
salut, pour moi le pendule c'etait ==> bebe1 garçon bebe 2 fille bebe 3 garcon et plus rien dans la realité ==> bebe1 garcon bebe2 fille bebe3 fille bebe4 est en route mais on ne connait pas encore le sexe :!: je croit en la voyance mais le pendule est tellement difficile a dompter que l on se trompe facilement.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 17:57
kiminou ?? ta fille s'apelle noemie !! trop beau prenom et oui c'est aussi comme ca ke je m'apelle :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.