Decollement du placenta (Page 2)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 21:58
T'as le droit a 6 par jour donc tu peux!!! Et depuis il est moins dur??
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 09:04
je trouve qu'il est moins dur mais en plus, je me demande si ca serait pas un peu intestinal aussi tout ca, j'arrete l'eau gazeuse!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 11:01
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: peut être arrête l'eau gazeuse mais je croyais que sa aidait l'eau gazeuse??? je ne sais pas j'aime pas alors c'est pour sa que je demande!!! Si sa va mieux c'est bien sa doit te rassurée un peu! Tu te repose bien j'espère??? Et avec ton fils c'est pas trop difficile?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 11:20
ah oui l'eau gazeuse si tu as les intestins un peu en vrac c'est pas une bonne idée. Parce que tu vas te retrouver avec plein de gaz et des douleurs. J'en bois plus à cause de ça. Sinon j'espère qu'aujourd'hui tu vas bien et que tu as pu te reposer un peu.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 11:55
ah l'eau gazeuse c'est pas bien alors.....je savais pas! Alors lalilou tu ten sors??
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 12:04
oui, ca va mieux, je me repose et j'essaie de ne pas trop m'agiter sans pour autant rester immobile. j'essaie de porter un peu mon fils de temps en temps mais je le fais tout en douceur pour ne pas faire d'accoups. sinon le papa m'aide bcp et demain, je depose Noah chez la nounou donc la, ce sera elardage sur le canapé avec plein de bouquins et la tv ah oui, et j'appellerai le gygy aussi pour avoir des infos!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 12:49
C'est bien lalilou!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 18:27
j'espere qu'il y a du mieux, ca ne ressemble plus a des saignements mais plutot des pertes (comme des pertes blanches mais marron foncé)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:47
Je pense que si c'est foncé c'est bon signe mais j'ai hâte d'être demain quand même pour que tu te repose bien et que tu nous idse comment sa va après la journée repos total!! :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:29
bon j'ai eu l'interne! alors elle a pas retrouve les cliches de la derniere echo! mais m'a bien explique. i ly a 2 issues possibles a un decollement : la majoration qui peut conduire au decollement total et a la FC et la resorbtion. bref, la conclusion est bonne dans 95% des cas. il faut pas s'inquieter, si je perds plus de sang et les pertes marrons, c'est encourageant, elle me dit qu'il vaut mieux reprogrammer une echo en fin de semaine ou debut de semaine prochaine pour voir l'evolution et aussi que j'evite de porter mon fils. tout effort particulier est a eviter.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 19:57
ah quel bonne nouvelle!!!!!! c'est la secrétaire qui t'explique mieux que le gygy quel comble!!!! :shock: je suis contente que tu sois plus surveillé suite a ton apel! C'est encourageant tu vois tout va bien se passer! :wink:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 09:11
bon ce matin, j'ai reperdu un peu de sang mais la, ca s'est arrete. je pense que ca devait venir de 2 gros eternuements hier soir au coucher mais bon, ca fout les boules quand meme! en plus, il faut que je m'occupe de Noah ce matin mais ma BM va essayer de revenir tres vite en fin de matinee pour prendre la releve. la ca va, c'est l'heure de la sieste! pfff, ca m'inquiete de nouveau tout ca! je me rends compte que certaines ne paniquent pas tant quand elles perdent du sang (je perds des gouttes pas de litres), moi c'est la panique totale!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:44
ah c'était l'interne qui t'as expliqué!! j'ai mal lu!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui essaie de ne pas t'inquitéter au plus que tu peux.....c'est pas facile mais sa va aller!!! C'est quand l'écho au fait??
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 10:57
c'est lundi apres midi.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:38
déjà si tu perds que quelques gouttes c'est plutôt bon signe. Ca va venir vite lundi, c'est bien qu'ils te surveillent de près.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.