Besoin de conseils please!!!

Discussions

Auteur
1 messages
Guest193332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 15:19
bonjour à toutes! alors voila demain je passe ma première écho et comment dire... j'angoisse!!! s'est mon bb1 ma première écho et donc s'est un peu l'inconnu alors j'aimerai qu'on puisse un peu me faire de vos expériences histoire de pouvoir être le plus zen possible demain et d'apprécier ce moment qui j'espère sera magique. d'avance merci beaucoup!
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:52
Salut! Pour moi la 1ère écho reste un très bon souvenir! Je n'avais pas de ventre et peu de symptômes donc ce fut un bonheur de voir que ce petit être était bien en moi et qu'il grossissait bien. J'ai versé une petite larme de joie! Je te souhaite d'en profiter autant que moi! Mon fils a 16 mois et j'attends BB2 pour avril. Bisous

Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 15:58
Salut j'ai passé mon écho hier pour bb1 et c'était tout simplement merveilleux! si tu vas sur le post écho tu y verras des photos! c'est tout simplement un moment magique!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 16:01
Je suis également enceinte de bébé1, et je te garantie que ce moment est magique... Pour moi, le papa était venu avec moi, et on était persuadé que l'échographiste allait le chercher, tellement il était petit!!! Et bien non, il a posé son appareil sur mon ventre, et quand il a allumé l'écran, le papa et moi même n'avons pu retenir nos larmes tellement c'était beau!!! On l'a vu tout de suite, sans le chercher, et on s'est même surpris à dire que bébé était beau!!! J'arrête parce que je pense t'en avoir déjà trop dis!!! Tu verras, ce sera merveilleux... Profite parce que ça passe trop vite!!! Et viens vite nous raconter, et nous mettre les photos!!! Je compte sur toi, bizzzzzzzzzz Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.