Posté le : 26-08-2008 à 12:45
[quote:1f19f687e4="isa12"]merci beaucoup pour ta réponse,
j'ignorais que ca n'était pas indispensable, je pensais même que ne pas le faire était illégal, pour le coup j'étais totalement à coté de la plaque.
Je pense faire comme tu dis alors, plutot l'annoncer vers le 4ième mois, enfin sauf si ca se voit comme le nez au milieu de la figure d'ici là.. :) ...
Oui ton employeur était un vrai con, je ne comprends pas qu'on puisse avoir ce genre de réaction.. tu vas bientôt accouché c'est ca?? tu y retournera aprés?[/quote:1f19f687e4]
De rien Isa :wink:
Hé ben que non tu vois, ce n'est pas illégal de ne pas prévenir son patron si on attend bébé, c'est juste une question de commodité pour lui afin que si il doit te remplacer, qu'il s'y prenne à l'avance, et pour toi aussi afin que tu sois honnète jusqu'au bout et tranquille dans ta tête. Hé vi tant que ça se voit pas, t'es pas obligée de lui dire ne te fais pas de soucis pour cela :lol:
Oui c'est un vrai co..... en plein, lui et sa femme d'ailleurs, il me traitait comme une incompétente d'ailleurs du jour où je lui ai dit que j'attendais bébé, je lui ai demandé un licenciement puisque j'étais nulle dans mon taf, penses tu il a refusé !!! :evil:
Mon ami est allé le voir d'ailleurs car j'étais dans un état pas possible, crises d'angoisse, pleurs sans arrêts etc, cet imbécile a même osé lui dire que j'étais qu'une incompétente, mon ami l'a bien remis à sa place :), du coup j'ai été en arrêt durant 6 mois, là je suis en congé mat maintenant, je suis sensée accoucher le 14/09 mais apparemment y a un souci de datation, franchement un peu la m... lol chaque gyneco dit sa version et ça devient lourd :twisted:
Bref non je n'y retournerai pas, pas question de toutes façons il n'acceptera pas et moi encore moins, je vais devoir démissionner durant les 15 derniers jours de mon congé mat', et rechercher un autre emploi. C'est très embétant car quand y a bébé c'est plus difficile.
Voili voilou Isa
Biz
Lolly83