Petit bidou le matin, perte de poids la nuit

Discussions

Auteur
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:19
:arrow: coucou les filles avant d'etre enceinte jétai a 47kg et je ne suis qua 48kg au reveil je suis à 14SA et demi deja gygy m'a dis lors de ma visite pour l'echo ke ct pas beaucoup. Pourtant je mange bien la journee je prend je fais pres de 49kg qui est comme moi du mal a prendre du poids?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 10:19
bonjour ne tinquietes pas pour ton poids c'est normal soit de ne aps prendre soit de perdre du poids au debut de la grossesse tu vas bientot commencer a reprendre tant que ça ne joue aps sur ta santé ni sur celle de bébé et que tu te nourris correctement ya pas de probleme faut juste pas perdre trop ni trop vite pour ma part j'ai perdu pres de 4KG et depuis moins dun mois je commence a rep^rendre et je me dis tant mieux comme ça ça laisse un peu de marge pour la suite surtout qu'apparament on prend surtout les derniers mois... ne te tracasse pas trop reste zen et surveille juste .... :wink: bonne grossesse!!
marionnette80 3 messages
marionnette80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 10:28
Bonjour, Je faisais aussi 48 kg avant ma grossesse et je n'ai pas pris un gramme jusqu'au 3eme mois ( sans avoir la moindre nausée ). Mon doc m'a dis que c'etait courant les 3 premiers mois... La, j'en suis à 22 semaines et presque 52 kg ! Ne t'inquiete pas, tu prendras du poid et rattrapera surement tres vite ton retard ;-) Courage
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:31
[quote:9b518d51fc="marionnette80"]Bonjour, Je faisais aussi 48 kg avant ma grossesse et je n'ai pas pris un gramme jusqu'au 3eme mois ( sans avoir la moindre nausée ). Mon doc m'a dis que c'etait courant les 3 premiers mois... La, j'en suis à 22 semaines et presque 52 kg ! Ne t'inquiete pas, tu prendras du poid et rattrapera surement tres vite ton retard ;-) Courage[/quote:9b518d51fc] ok merci les filles pour vos rep :lol: bonne grossesse a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.