Posté le : 28-08-2008 à 11:25
[quote:9c326c881e="angelaploubelle"]Bonjour à toutes!
Je voudrai savoir si certaines le sente déjà bouger?
Pour celle qui sont déjà mamans, à partir de quand avez-vous senti vos enfants bouger?
De mon coté, la semaine dernière, je sentais de toutes petites pichnettes!
Mais je doute que se soit ça, car mes amies mamans me disent que ça fait une sensation de bulles, d'eau, de poisson (lol)!
biz[/quote:9c326c881e]
Bonjour!!
Ben moi j'ai déjà 2 enfants et j'attends le 3éme!! Le premier Stephane, je l'ai senti bouger vers 4 mois et demi, la seconde Orlane vers 3 mois et demi, en ce moment je suis a 16 semaines et je ne sent pas grand chose encore!!! En fait, il bouge mais je ne le sens pas ! De toute façon plus les semaines vont passées et plus tu va sentir ton bébé !! Si tu connais pas cette sensation, crois moi, c'est la plus belle de toute !! et je pense que ça nous rassure de les sentir bouger, c'est un peu pour ça qu'on est toute pressées !! Ne t'inquiéte pas quand il sera pres, ton bébé bougera et pas qu'un peu!! Pour ma fille Orlane j'ai des photos ou l'on voit le bout des 5 doigts de sa main sur ma peau !!! C'est un moment particulier que seule la maman a la chance de bien sentir et c'est MAGIQUE !!! Moi les premiers mouvements que je sens me font pleurer a chaque fois !
C'est un contact avec ton bébé !! Un moment fort quoi !!
A bientot