Tachychardie (Page 9)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 10:20
ohlala abygale c'est super!! Il a déjà l'air de bien bouger c'est la première fois que je vois une écho ou il est sur le ventre et s'étire c'est impressionnant!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 15:35
Il est comme ca mère il dort sur le ventre lolll mais il voulait rien savoir de se coucher sur le dos lollll
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 19:06
C'est déjà un filou t'as pas finie!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 20:16
Vraiment très beau ce bébé... Que ça devait être émouvant de le voir gesticuler comme ça !!! Bravo !!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 21:00
hihi oui c'était merveilleux on l'a vue avaler du liquide, sucer son pouce etc j'ai été surpris car ce n'était pas une écho 3D et on voyait vraiment bien!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 21:25
Ahhhh vivement que je revois le mien... il me tarde
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 21:37
Oh il suçait son pouce sa doit être trop mignon! la première fois que j'ai vu une écho avec un foetus qui suçait son pouce le pauvre n'était pas viable c'est tellement mignon sa déchire le coeur de voir sa....surtout pour la maman! Bref petite anecdote pas drôle passons! Vous avez passé une bonne journée sinon??? moi je vais dod car demain piscine!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 21:52
J'espère qu'il va se rendre à terme mon ti bout!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 11:45
Coucou les filles, Abygale : rassures-toi c'est bien partit pour !! Mais je comprend ta peur, moi aussi je me demande si il va vraiment aller à terme sans aucun soucis. J'ai peur que le cadeau que la vie m'a fait après autant de temps ne se réalise finalement pas et que je le perde. Mon chéri me rassure sur ce point très souvent mais c'est vrai que malgré tout c'est une peu stressant. Fais comme moi, des fois ça aide, tu t'imagines le jour de l'accouchement quand on te met ton bébé sur le ventre, tu te vois rentrer avec lui à la maison le chouchouter, le laver, le nourrir et là, toutes mes craintes s'en vont. J'ai trop hâte d'y être pour être plus rassurée.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:17
ça sert à rien de penser à ça. Malheureusement si quelque chose doit mal se passer on y peut pas grand chose, et y penser ne changera pas les choses. Moi pour ma première grossesse rien ne laissait présager que j'accouche à 6 mois et pourtant bah ce fut le cas... Mon message est pas fait pour faire flipper c'est pas du tout le but. Juste que j'ai beaucoup de regrets par rapport à cette grossesse car j'étais super stressée et j'avais très peur d'avoir un soucis alors qu'il y avait pas de raison et aujourd'hui je regrette beaucoup de ne pas avoir su profiter de cette grossesse. Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir en vivre une autre et j'en profite à fond. Vous devriez faire pareil profiter au maximum de vos grossesses histoire d'avoir plein de beaux souvenirs dans la tête une fois que vos petits loups seront nés ;)
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 12:28
Rassures-toi, je n'y pense pas tous les jours... c'est en général juste avant l'échographie sans doute par peur que le bébé n'aille pas bien. Une fois que je l'ai vu, tout va mieux et la confiance revient alors du coup, je suis zen jusqu'à la prochaine échographie où quelques minutes avant bah le stress prend le dessus. Mais c'est tellement magique dès que l'écran s'allume et que mon bébé est bien là et bouge dans tous les sens... !! Comment faire pour résister à un tel moment émouvant ? Moi j'y arrive pas !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:48
Moi aussi je flippe mais tu as raison lillyr!! Pour la première je voyais tout en noir! Je ne parlais que très peu à mon ventre de peur de m'attacher en faite....Jusqu'a l'accouchement je pensais avoir une césarienne ou un problème....j'ai pleuré tout le long d'ailleurs...de peur! Aujourd'hui je sais que tout va bien aller et si sa ne va pas et bien je serais toujours là à ce moment pour avisé! :lol: J'y pense plus à part a début! Mais bon en même temps j'ai été rassuré parce que mon bébé je l'ai demandé....je crois au spirituel et vu que je l'ai demandé tout se passera bien...Je ne suis pas folle rassuré vous! Bon je suis hyper crevé là!!! J'ai l'impression d'être au premier mois! :cry: ludivinepraline c'est vrai que le stress prend le dessus souvent c'est dur!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 19:05
J'ai de la misère à parler à mon ventre moi on dirait que c'est pas assez concret même si je sais qu'il est bel et bien là. J'ai l'impression de parler toute seule :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 19:34
Moi je lui parle pas pour l'instant! Ile ntend pas alors .... et quand il entendra et bien je parle quand même et il entendra ma fille! :lol: :lol: :lol: J'ai du mal aussi on parle seule!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 00:01
En tout cas une chose est sure .. depuis l'écho je suis tombé follement en amour avec ce petit être!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.