1er RDV

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 17:43
Salut les filles hey bien j'ai eu mon premier RDV avec gygy le 14 août dernier et on a pu entendre ce petit coeur battre. c'était magique! alors là j'ai d'autant plus hâte de le voir à l'écho et de savoir si c'est un prince ou une princesse!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 19:12
Ah sa y est tu a sfait ta première écho alors!!!!!!!!!! C'est super abygale!!! Tu peux nous montrer les photos ou pas?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 19:17
J'ai pas fait d'écho encore ... ici c'est seulement entre 18 et 20 semaines donc j'attends. Je me suis informer pour le test de clarté nucale mais on doit déboursé ici alors si je veux le moins cher (seulement écho) c'est 125$ et je dois avoir un papier de gygy alors j'attends que gygy me donne mon papier pour prendre rdv sinon il faudrait que je déboursse 380$ pour écho et prise de sang et là je trouve que c'est un peu trop cher! Mais chose sure aussitôt que j'ai des photos d'écho je vous les montre!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 19:39
Ah oui j'avais oublié!!!!!! Désolé!!! Sa a dû t'émouvoir d'entendre son coeur, au moins tout va bien a ce niveau là!!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 20:09
Oui quand je suis arrivée dans le bureau la gygy m'installe me fait une examen gynéco avec pap test et là elle me dit on va essayer d'entendre le coeur ca se peut qu'on n'entende rien car tu n'es pas à 12 SA et comme tu as un surplus de poids ca n'aide pas donc si on entend rien ne panique pas. Alors elle installe son doppler et qui griche elle se promène un peu toujours rien je commence à désespéré et là elle tasse un peu à gauche et on se met à entendre BOUM BOUM BOUM elle dit ha on l'a trouvé mon chum avait un de ses sourires et moi aussi! Mon prochain rdv est le 23 sept j'espère le réentendre à nouveau!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:55
Oh oui tu le réentendras!!!! et plus encore! Moi j'ai acheter un doppler foetale et je l'entends sa me rassure!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 04:08
J'en ai acheté un tout à l,heure mais dessu ca dit qu'on peut l'entendre seulement vers 20 semaines ... C'est celui là : [url]http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2685684&cp=2582991.2582991&parentPage=family[/url] Alors à date j'entends seulement le mien :(
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:17
Ah oui celui ci c'est pas le même que j'ai! Mais dans quelques semaines tu pourras certainement l'entendre! Essaye régulièrement il faut de la patience et bien chercher vers le bas du ventre limite vers le pubis a nos stades! Même avec le mien je galère, en plus bébé bouge beaucoup alors je n'entends pas longtemps!! :cry:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 01:55
Finalement j'ai mon écho clarté nucale mardi le 26 août!! Si j'ai une photo je vais la mettre.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:13
Ah super je suis contente pour toi! Alors comment tu as fait?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:38
Mon gygy va me donner une prescription et je vais en clinique privé ca va vite mais ca va me couter 125$
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 22:39
ah oui je me disais aussi....mais bon je crois que je serais prête à payer pour voir bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.