Posté le : 16-08-2008 à 10:00
coucou!!
bb1 pour nous!! j'ai arrêté la pilule il y a un an et demi et il a fallu patienter pour que bout de chou pointe son nez! :lol:
donc, autant dire que c'était tres tres prévu!
au début mon mari ne montrait pas trop sa joie... j'avais même l'impression que ca ne lui faisait ni chaud ni froid! :shock:
à la première écho on a entendu battre le coeur, ca l'a touché mais il n'arrêtait pas de me dire qu'il fallait attendre 3 mois pour le crier sur les toits! (ce que je n'avais pas envie de faire!!)
à la 2° écho on a vraiment vu le bb!! j'ai eu l'impression qu'il réalisait d'avantage!! en tous cas, il m'en parle plus qu'avant, me touche le ventre et me demande s'il va bien!!
pourtant hier soir, il a regardé mon ventre, m'a dit "wouah ca commence à bien se voir!!" puis il a rajouté "j'ai du mal à réaliser quand même..."
j'avoue que moi même j'ai encore du mal à imaginer ce que sera notre vie dans 6-7 mois... je sais que bb est là mais c'est vrai que pour l'instant ca reste abstrait... alors si ca l'est pour moi, j'imagine que ca l'est encore plus pour lui! :lol:
[b:6f3ce33a26]Benimary[/b:6f3ce33a26], sans doute se sent-il un peu à l'écart... tant que tu étais malade, il voyait que ca n'allait pas et te soutenait, maintenant que tu es juste fatiguée il comprend peut être moins car pour lui tu n'es plus malade!! à part discutter, lui expliquer et lui faire lire des trucs montrant que la fatigue est tres fréquente je ne vois pas ce que tu peux faire...
[b:6f3ce33a26]Jazzysalsera[/b:6f3ce33a26], bcp de papa ne réalisent qu'ils le sont qu'une fois que bb est là!! ca a été le cas pour des amis à moi : le papa est adorable, tjs aux petits soins avec sa chérie mais pendant toute la grossesse il ne réalisait pas que bb était déjà là! ma copine devait se battre pour le trainer dans les magasins de bb!! mais une fois que sa fille est née... c'est devenue la chose la plus importante à ses yeux et maintenant il ne la lache plus! :roll: