Posté le : 04-01-2009 à 22:34
[quote:a0b6647e95="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:a0b6647e95]Bonsoir à toutes,
(je suis déjà intervenue dans ce post, petit rappel, pour ma part, écart de 19-20 mois prévu entre les 2)
Joanita :arrow: tu as choisi quoi comme poussette ? une vraie double pour jumeaux ou une pour bébés rapprochés ? car il en existe de 2 sortes maintenant, tout dépend si les places sont inversables ou s'il existe une place bien définie pour le plus grand sur laquelle on ne peut pas mettre les bébés avant 6 mois par exemple...
Julie.michel :arrow: toi aussi, déjà une idée pour la poussette ?
Justement je viens de répondre à un post sur ce sujet, car je pense avoir trouvé la solution que je vais adopter :
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=114519&highlight=[/url]
Bonne soirée, à + tard...[/color:a0b6647e95][/quote:a0b6647e95]
Alors, j'ai choisie une poussette expres pour les enfants rapprochés ou devant il y a le plus grand qui est assis et derriere (donc vers moi ) il y a le bébé dans un petit landau. Et quand il sera plus en age d'être dans le landau je pourrais l'enlever et l'assoir dans la meme position de bb1 qui sera devant...
J'ai choisi celle la parce que pour les jumeaux ca n'allais pas je trouve...Un nourrisson ce met pas deja assis, ou meme si on couche le siege il n'est pas tres confortable.
Voila pour moi :D
Bonne soirée