Posté le : 22-09-2008 à 11:19
[quote:348610370a="ptittructruc"][color=brown:348610370a]bah ma fille est du 5 mars 2007 et ce nouveau bebe pour soit mars soit avril 2009 : 2 petites années d'ecart !
ma fille parle et franchement les filles, cest pas pour ça que c'est + facile :wink:
elle fait meme des phrases :wink:
et elle se roule par terre de colère, dit '"non je veux pas" quand elle veut pas :lol:
bah ! des enfants en bas âge m'est avis que ça va etre du sport :lol:
apres moi je suis proche des idees d'education respectueuse, sans gronder, sans taper (grrr surtout pas !), tout en ecoute, comprehension (et fatigue intense aussi :wink: )
et ma fille fait des colères intenses, certes, mais courtes, et ensuite, apres avoir reussit à s'exprimer, à pleurer dasn mes bras, ben elle sourit, fait un gros bisous baveux, et repart jouer ! :lol:
alors j'ai confiance ! faut juste savoir doser sa propre resistance, et ça, vraiment, c'est carrément pas facile, mais on va s'entraider non ?! :lol: :lol:
et pour les questions logistiques, moi je ne suis pas pour les porte bebe dorsaux car pas physioloques ni pour bebe ni pour le porteur,
par contre une echarpe, un porte bebe chinois + une poussette, ben cest pas mal :wink:
enfin on fait comme ça ici quoi ! :wink:
allé je vais voir aillerus si j'y suis ! :lol: [/color:348610370a][/quote:348610370a]
j'ai hate de te demander conseil quand je vais avoir des prises de becs avec ma fille car je suis dans le meme esprit que toi pour ce qui est de l'éducation, mais je ne sais pas si j'y arriverai