Pas le moral

Discussions

Auteur
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 17:32
bonjour a toutes je suis enceintes de 14 semaines SA Je l'ai appris il y a 3 semaines et avant je n'avais aucun symptomes et de puis deux trois jours je suis fatigué j'ai pas le moral je pleure j'ai du mal a accpeter que ma fille de trois ans grandisse d'imaginer qu'elle va faire sa premiere rentrée en septembre alors qu'avant ca ne me faisais rienj'étaits rationnelle la elle est partis envacances deux semaines je l'ai vu le weekend mais j'ai du mal a me retenir de pleurer je voulais savoir si ca vous étaient arrivés meme si je sais que pendant le premier trimestre cela peut arriver mais ca me fait tout drole et comment vous avez surmonter ca bisous a toutes bichette :cry: [/i]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 20:02
c'est fréquent pendant une grossesse, d'avoir des sautes d'humeurs, on est ultra sensible, on se pose pleins de questions, un rien nous donne envie de pleurer, c'est un peu les hormones qui nous travaille. Déjà tu as bien fait de venir en parler. Prends soin de toi, chouchoutes toi, prends un bain, lis un bon livre, fais toi un masque, parles avec une amie, je suis sûre que ça va passer, en attendant courage.
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 15:19
[quote:dda62cb55d="bettyboop71"]c'est fréquent pendant une grossesse, d'avoir des sautes d'humeurs, on est ultra sensible, on se pose pleins de questions, un rien nous donne envie de pleurer, c'est un peu les hormones qui nous travaille. Déjà tu as bien fait de venir en parler. Prends soin de toi, chouchoutes toi, prends un bain, lis un bon livre, fais toi un masque, parles avec une amie, je suis sûre que ça va passer, en attendant courage.[/quote:dda62cb55d] merci a toi de me remonter le moral, c'est vraiment penible de n'avoir envie de rien de pleurer mais bon ca va aller bisous a bientot
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 09:46
[quote:0ef91aa74b="bichette37"][quote:0ef91aa74b="bettyboop71"]c'est fréquent pendant une grossesse, d'avoir des sautes d'humeurs, on est ultra sensible, on se pose pleins de questions, un rien nous donne envie de pleurer, c'est un peu les hormones qui nous travaille. Déjà tu as bien fait de venir en parler. Prends soin de toi, chouchoutes toi, prends un bain, lis un bon livre, fais toi un masque, parles avec une amie, je suis sûre que ça va passer, en attendant courage.[/quote:0ef91aa74b] merci a toi de me remonter le moral, c'est vraiment penible de n'avoir envie de rien de pleurer mais bon ca va aller bisous a bientot[/quote:0ef91aa74b] moi aussi ca m arrivais je pense que cest du au hormone, on se sent tte chamboulée...mais ca passe :D
benimary 8 messages
benimary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:11
Salut moi c'est ma premiere grossesse je suis ds ma 14eme SA et maintenant que les nausées me fichent la paix.... C'est la déprime qui commence!! Mon homme ne comprend pas il voudrait que je sois heureuse d'etre enceinte (ce que je suis!!!), mais il ne comprend pas que je ne controle pas Je rentre du boulot crevée je n'ai qu'une envie c'est de me poser et lui me pose des centaines de questions, me demande si ca va, si je suis sure, si je suis vraiment sure.... alors forcément j'explose. Quand on essaye d'en parler il que dit que c'est de me voire triste qui le rend mal.... Quelqu'une à t elle une solution à ce probleme qui commence serieux à nous pourrir la vie!!!!???????? Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.