Insomnies+constipation

Discussions

Auteur
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 19:40
Bonjour les filles!! Voila, je suis enceinte de 9 SG et je ne sais pas si certaines sont dans le même cas que moi mais je n arrive pas à trouver le sommeil ou quand je le trouve je me reveille dans la nuit, ce qui fait que je suis trés fatiguée..est ce normal? De plus se rajoute la constipation et un debut d hemorroides, si certaines sont dans mon cas merci de m en faire part.
sboub 44 messages
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 17:40
[Salut! Merci pour tes conseils et bon courage à toi aussi pour ses nuits qui n en finissent pas sans repos...profites de tes vacances. Moi je suis à 11SA DONC 9SG. A trés bientôt!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:44
Contre la constipation... tu peux peut-être boire de l'Hépar... ça marche bien ! Pour le reste, pas grand chose à te conseiller... désolée !
SoleneG82 18 messages
SoleneG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 15:38
Salut les filles Moi je suis enceinte de 10 SG donc 12 SA et je rencontre les mêmes problèmes d'insomnies et de constipation? Pour l'insomnie, pas grand chose à faire par contre, ma gygy ma donné du forlax pour la constipation et ça marche bien. Elle m'a aussi conseillée de manger bcp de fruits et de légumes (encore faut-il en avoir envie :( , du coup j'essaie de me forcer mais c'est pas facile !!) Allez, courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.