Partage de ma joie avec vous...

Discussions

Auteur
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 13:17
Coucou les filles !!! Bon je voulais partager avec vous ma joie car je reviens de la maternité.. J'étais inquiète car cela fait deux jours que j'ai très mal au ventre et le spasphon ne suffit pas... J'ai été super bien reçu... la sage femme me fait une écho et là je vois quoi ?? Mon petit bébé, je vois ses bras, même ses 5 petits doigts, ses jambes, son estomac, son coeur, ses yeux et même le cristallin !!! Je vois son petit nez aussi ... Wouahouuuu quelle joie !!! La première fois j'avais vu un haricot avec un coeur et j'étais surprise de ne rien éprouver... Mais là, c'est un petit bébé déjà !!! Les 2 bonnes nouvelles : 1) Mon petit bout à été conçu le 3 juin et non pas le 12 (il mesure en effet 5 cm) !! Trop cool c'est ça de gagné :wink: 2) Je peux reprendre une vie a peu près normale, et oui j'étais arrêtée depuis le début de grossesse car j'avais eu des saignements. Donc à celles qui sont dans mon cas, j'éspère que ça vous donnera du baume au coeur :) Des que j'ai scanné l'écho je vous montre sa petite trombine :) Bisous à toutes !
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 13:27
Félicitations Jazzysalsera, je te souhaite encore tout plein de bonheur et une merveilleuse grossesse. Je te comprends il m'est arrivé la même chose, j'ai attéri aux urgences pour douleurs et saignements, l'échographie m'a rassurée je jubilais de voir mon p'tit bout à l'écran bien portant, quelle émotion :)
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 13:34
Merci !! Je te souhaite à toi aussi une belle grossesse !!! C'est trop cool ! (j'suis shootée :lol: )
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 13:53
Les filles vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse de lire vos message , c'est très rassurant pour moi car en ce moment je psychote trop , je me pose plein de questions car mal au ventre et parfois petit saignement. Pour ma première j'avais pas eu ca du tout alors là j'ai peur mais de vous lire ca me fait du bien. Moi il a été conçu le 6 juin logiquement. grosse bise
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 18:07
[quote:4228b6be81="pticha"]Les filles vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse de lire vos message , c'est très rassurant pour moi car en ce moment je psychote trop , je me pose plein de questions car mal au ventre et parfois petit saignement. Pour ma première j'avais pas eu ca du tout alors là j'ai peur mais de vous lire ca me fait du bien. Moi il a été conçu le 6 juin logiquement. grosse bise[/quote:4228b6be81] ben oui pas de panique moi aussi j'étais effondrée, j'avais peur et en fait ça arrive des saignements en début de grossesse sans pour autant être une fausse couche ;) mais il ne faut pas hésiter à consulter . bonne grossesse.
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 18:18
Merci les filles pour vos témoignages ! Oui si je retiens quelque chose c'est que si ça ne va pas, si on angoisse il ne faut pas hésiter à aller consulter. Perso à ma maternité ils sont supers, et ils ont l'habitude de voir des futures mamans angoissées. Ils m"ont dit eux même qu'au moindre doute il valait mieux consulter. Pour la douleur ils m'ont expliqués que toutes les femmes ne sont pas égales face à la douleur. Et de la même manière que pendant nos règles certaines ne sentent rien et d'autres sont pliées en 4 eh bien pendant la grossesse c'est pareil ! Je déplore ce qui est écrit dans les bouquins de grossesse (en tout cas dans le mien) qui fait plus flipper qu'autre chose :? Bise a vous et bonne grossesse... on se tient au courant Bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:55
ben oui pas de panique moi aussi j'étais effondrée, j'avais peur et en fait ça arrive des saignements en début de grossesse sans pour autant être une fausse couche ;) mais il ne faut pas hésiter à consulter . bonne grossesse.[/quote] merci , c'est vrai que chaque grossesse est différente et ma première était différente de celle ci , j'avais eu des petites douleurs de rien juste pendant 2 semaines alors que là ca dure. Mais ca devrait aller pour la suite , je m'inquiète moins.... grosse bise
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 02:18
allo les filles, moi aussi j'ai été consulter à l'urgence pour des saignements deux fois, même que la deuxieme, il y avait du sang actif et des caillots, j'étais certaine que je faisait une fausse couche mais voilà...clarté nucale normale et petit bébé qui fait des culbutes et qui nage dans mon bedon, c'est merveilleux. j'ai ri tout le long de l'examen. J'ai eu si peur mais maintenant, je regarde les photo et j'en reviens pas!!!! La preuve qu'il ne faut pas s'empêcher de consulter, et si on vous recois mal..exiger de la politesse et du respect. Nous avons la vie en nous, c'est normal de s'inquiéter un peu! Et ne généraliser pas toujours les mauvaises nouvelles des autres. Les grossesse sont toutes différentes et c'est pourquoi il faut être positif. Bonne grossesses à toutes! bizouxxxx mega 12 sa et demi
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 21:44
cela me fait bcp de bien les filles de vous lire car comme toi méga, je suis allée au urgences à 9 SA pour une hémorragie avec caillots de sang. J'ai vraiment cru perdre le BB Depuis ce jour je psicotte bcp sur tt. Il y a 15 jours j'ai fait ma première echo et tt allé très bien (clarté 1.6 mm). Mais on ne peut vraiment pas s'empécher de se faire du soucis... Lundi je serais à 14SA mon prochain rdv est le 10 septembre. bisous les filles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:56
On veut voir l'echographie nous!!!! Felicitations! ma DPA est le 2 mars...donc a un jour près on est pareil!
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 09:12
Salut les filles ! Bon week end ? Je vous scanne l'écho demain et vous la met en ligne !! nelene on est pas à un jour près... c'est cool on va pouvoir se suivre.. :D Quand est ce que tu fais ton écho ? Bise
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:45
J'en ai déjà fait 4! :oops: :oops: J'avais peur mais la vraie c'est le 22 août encore 11 jours......c'est long même si sa va vite arrivée....! :lol: J'ai hâte de voit ton écho!
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 11:17
Ah ah ah !! Et bien on se suit sur tous les plans :lol: moi aussi j'en ai fait 4 :wink: Mais là c'était la première fois que je voyais un futur bébé, pas un petit haricot... Ma vrai de vraie est pour le 21 aout... un jour avant la tienne ! C'est cool ça de se suivre... Je te tiens au courant au plus vite ! Bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:30
Ah oui c'est vraiment marrant sa!!!!!
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 13:50
[quote:2ca61d2505="jazzysalsera"]Coucou les filles !!! Bon je voulais partager avec vous ma joie car je reviens de la maternité.. J'étais inquiète car cela fait deux jours que j'ai très mal au ventre et le spasphon ne suffit pas... J'ai été super bien reçu... la sage femme me fait une écho et là je vois quoi ?? Mon petit bébé, je vois ses bras, même ses 5 petits doigts, ses jambes, son estomac, son coeur, ses yeux et même le cristallin !!! Je vois son petit nez aussi ... Wouahouuuu quelle joie !!! La première fois j'avais vu un haricot avec un coeur et j'étais surprise de ne rien éprouver... Mais là, c'est un petit bébé déjà !!! Les 2 bonnes nouvelles : 1) Mon petit bout à été conçu le 3 juin et non pas le 12 (il mesure en effet 5 cm) !! Trop cool c'est ça de gagné :wink: 2) Je peux reprendre une vie a peu près normale, et oui j'étais arrêtée depuis le début de grossesse car j'avais eu des saignements. Donc à celles qui sont dans mon cas, j'éspère que ça vous donnera du baume au coeur :) Des que j'ai scanné l'écho je vous montre sa petite trombine :) Bisous à toutes ![/quote:2ca61d2505] je suis vraiment contente...courage et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.