Decoloration et grossesse

Discussions

Auteur
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 18:34
Bonjour à toutes, Voilà je suis enceinte de 9SG et je suis une brune en bon et du forme... c'est à dire que je suis assez poilue.. Bon bref j'avais pour habitude avant de décolorer le duvet disgracieux avec des décolorants habituels et ma question est : Puis je continuer de le faire enceinte ??? :roll: En sachant que je me décolore aussi le duvet du ventre .. :shock: Merci pour vos réponses, Bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:05
il me semble que les décolorations tout comme les colorations sont à éviter pendant la grossesse. Car le produit est en contact avec ta peau. Mais tu devrais demander à ton médecin son avis ça serait encore le plus prudent.
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 20:02
coucou bin ecoute j'ai poser la meme question que toi sauf que moi cetai une teinture pour les cheveux, et toute les filles mon dit qu'il n'y avai pas de probleme qu'elle avai deja demander a des coiffeuse... sauf que toi sais une decoloration donc vraiment je sais pas je serai toi je demanderai a mon medecin ou gynecologue sais plus prudent. bonne grossessse :D
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 20:52
salut les filles..... pour repondre je sui coiffeuse je vai entrer dans mon troisieme mois pour ce qui ai des coloration ca ne craint rien du tous pour les decos normalemen non plus mais c un produits plus agressif si ta peau est plus fragile cela risque de te piquer un peu il y a juste pour les permanente ou il ne faut pa en faire car cela risque de ne pas prendre( probleme d'hormones) voila bisoux a toute et bonne grossesse
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 08:21
A mon avis ce n'est pas bien dramatique si tu le fais, mais si tu peux l'éviter c'est mieux, surtout sur le ventre ! Mais encore une fois, je ne crois pas qu'il y ait de contre-indication formelle.
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 09:40
Merci pour vos réponses !! Je vais en parler à mon médecin (je le vois ce matin) et je vous écrirai sa réponse (si ça peut en aider d'autres) :D Bisous et bonne grossesse a vous toutes 8)
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 13:09
Je reviens de la maternité et pour toutes les brunes comme moi... réjouissons nous... ON PEUT TOUT DECOLORER !!!! La classe 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.