Changement de caractere???

Discussions

Auteur
MISSVAINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 23:12
bonjour je suis enceinte de 11 semaine et je suis enervee tout le temps pour un oui ou pour un non j'arrive pas a me calmer est ce normal???
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 07:17
Bonjour, Ce doit être hormonal ! Lucile
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:26
Hé oui, les hormones ont de drôles d'effets ! Mais ça peut aussi avoir l'effet inverse, rassure-toi. A partir de mes 2 mois de grossesse, pour ma première grossesse, j'étais au contraire bien plus détendue que jamais ! Si ça doit créer des conflits, surtout parles-en avec les personnes concernées (ton chéri par exemple). Rappelle lui que tu vis un grand bouleversement ! Lui aussi, d'ailleurs, mais pas de la même façon...
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 10:20
Coucou ! Et bien moi c'est pareil !!! Je suis irritable, susceptible, énervée... :evil: je ne me reconnais plus et mon Chéri non plus d'ailleurs :? C'est très difficile a accepter je trouve, de se voir réagir différement... Je ne me suis jamais autant prise la tête avec mon amoureux qu'en ce moment et ça ne facilite pas le début de grossesse... Est ce que certaines savent si ça passe au fil des mois de grossesse ou si c'est 9 mois sur le même mode ??? :shock:
MISSVAINE 2 messages
MISSVAINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 10:29
merci de vos reponses les filles ça fait vraiment plaisir c'est vrai que je me suis jamais autant pris la tete avec mon cheri qu'en ce moment en plus il n'est pas tres comprehensible mais je fais des efforts pour mon bebe j'espere qu e je vais me calmer passer 3 mois
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 10:36
[quote:31c73c6501="MISSVAINE"]merci de vos reponses les filles ça fait vraiment plaisir c'est vrai que je me suis jamais autant pris la tete avec mon cheri qu'en ce moment en plus il n'est pas tres comprehensible mais je fais des efforts pour mon bebe j'espere qu e je vais me calmer passer 3 mois[/quote:31c73c6501] Moi aussi j'essaye de me rassurer en me disant que passer les 3 mois ça s'arrange.. :roll: Cela dit si quelqu'un pouvait le confirmer je serais vraiment soulagée :P
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:26
Coucou alors moi aussi j'ai mon caractere qui a bien changé deuis que je suis enceinte et otut ca ne me facilite pas la vie ! je sais que mo ncheri empatie mais il appreci pas du tout ! et dailleur hier il est parti de la maison a cause de ma jalousie !!! il devait venir avec moi a a la premiere echo ce matin je l'ai attendu et il n'est jamais venu ! ca me fait mal au coeur je ne sais pas ou l'on en est ... va til revenir ou pas ??? J'engoisse je sais que je ne suis pas comme ca d'habitude mais bon ... la ca va plus ! enfin on verra bien en tout cas c'est pas facile a gerer !! bisous
Christelle Tom & Elynn ...
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:44
[quote:4f677c988d="Cripy"]Coucou alors moi aussi j'ai mon caractere qui a bien changé deuis que je suis enceinte et otut ca ne me facilite pas la vie ! je sais que mo ncheri empatie mais il appreci pas du tout ! et dailleur hier il est parti de la maison a cause de ma jalousie !!! il devait venir avec moi a a la premiere echo ce matin je l'ai attendu et il n'est jamais venu ! ca me fait mal au coeur je ne sais pas ou l'on en est ... va til revenir ou pas ??? J'engoisse je sais que je ne suis pas comme ca d'habitude mais bon ... la ca va plus ! enfin on verra bien en tout cas c'est pas facile a gerer !! bisous[/quote:4f677c988d] Coucou crispy !! C'est pas évident hein.... je suis sure que ton Chéri va revenir... Et comment s'est passé ton écho ??? Parfois perso j'ai même envie d'aller couver ailleurs, de me terrer dans un endroit ou mes humeurs n'affecteront personne et revenir une fois que les hormones auront arrêté dee jouer a massacre a la tronçonneuse :evil: Perso je me sens souvent désemparée mais j'imagine qu'il faut encore plus redoubler de ressource pour trouver des techniques pour éviter le conflit... certes je ne les ai pas encore trouver... :? mais je cherche :lol: La première qui trouve le dit aux autres ok ?? :D
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:50
[quote:c308124522="jazzysalsera"][quote:c308124522="Cripy"]Coucou alors moi aussi j'ai mon caractere qui a bien changé deuis que je suis enceinte et otut ca ne me facilite pas la vie ! je sais que mo ncheri empatie mais il appreci pas du tout ! et dailleur hier il est parti de la maison a cause de ma jalousie !!! il devait venir avec moi a a la premiere echo ce matin je l'ai attendu et il n'est jamais venu ! ca me fait mal au coeur je ne sais pas ou l'on en est ... va til revenir ou pas ??? J'engoisse je sais que je ne suis pas comme ca d'habitude mais bon ... la ca va plus ! enfin on verra bien en tout cas c'est pas facile a gerer !! bisous[/quote:c308124522] Coucou crispy !! C'est pas évident hein.... je suis sure que ton Chéri va revenir... Et comment s'est passé ton écho ??? Parfois perso j'ai même envie d'aller couver ailleurs, de me terrer dans un endroit ou mes humeurs n'affecteront personne et revenir une fois que les hormones auront arrêté dee jouer a massacre a la tronçonneuse :evil: Perso je me sens souvent désemparée mais j'imagine qu'il faut encore plus redoubler de ressource pour trouver des techniques pour éviter le conflit... certes je ne les ai pas encore trouver... :? mais je cherche :lol: La première qui trouve le dit aux autres ok ?? :D[/quote:c308124522] Ok si je la trouve je te le dis ! moi c'est pareil en ce moment je regarde si je peux pas partir loin d'ici pour pas passer mes nerfs sur lui ! je le fais souffrir et me fait souffrir en meme temps et je peux vous assurer que cette situation me fait vraiment mal ! j'espere de tout mon coeur qu'il va me revenir ! je ne sais pas ce que je ferai sans lui ! il est l homme de ma vie ! mais je pense que si il y a quelquechose qui ne me plait pas et ben que je ne vais rien dire je vais laisser couler ! et puis on verra bien !!! ca m evitera de m enerver apres lui ! bisous bisous
Christelle Tom & Elynn ...
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 13:19
Tout pareil que toi !!! Allez courage !!! OBJECTIF : laisser couler :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.