Posté le : 01-09-2008 à 21:47
[color=brown:37058d9e58]bah [b:37058d9e58]nelene[/b:37058d9e58] en fait mon amoureux a toujours ete un voyageur fou, mais juste 2 mois et sac à dos ......... quand on s'est connus il revait de voyages sans cesse, et moi ben j'avais un metier qui me passionnait et impossible de partir + que pour des voyages
et là, ben depuis ma grossesse 1, ben j'ai plus envie de mon metier passion, et donc mon amoureux qui a fait tous les metiers de la planète est devenu instit dasn le privé, et a repondu à toutes les offres possibles :roll:
donc lan dernier saitn martin, dns les caraibes
et cette année, l'egypte
et apres, ben il va passer le concours car le privé c'est bof quand meme, et on va reflechir à quelle region de france nous irait, car bon, on va pas faire le tour du monde (enfin je crois pas :wink: )
puis avec 2 bebes ça me fait du taf en etant dans des voyages sans cesse :wink:
puis je reprends mes etudes là, en tele enseignemetn, donc bon, j'aurais surement envie d'etre en france d'ici quelques temps !
bref ! j'ai raconté ma vie :lol:
bises ! j'avais dit que j'avais pas le temps de venir papoter,et au lieu de ranger toute ma maison, preparer des tonnes de papiers urgent, ben je traine sur l'ordinateur :roll: :lol:
ah ! flemme quand tu nous tiens ! :lol: [/color:37058d9e58]