Posté le : 12-08-2008 à 03:18
C'est vraiment sympa de vous lire toutes.
Pas une minute à moi au bureau et le soir je n'ai pas trop envie de me coller devant un ordi, mais j'adore avoir de vos news.
Je vois que tout se passe bien. En vous lisant j'ai les questions/réponses, c'est génial.
Je suis moins fatiguée hier et aujourd'hui... et moins nauséeuse, pourvu que ça dure.
J'ai quand même un peu l'impression de gonfler, les chevilles, les poignets d'amour... et pourtant pas pris de kilo, mais il parait que la graisse ça pèse pas lourd... c'est pas fait pour rassurer, lol.
Faut dire que je vis dans les Antilles et en ce moment c'est la saison des pluies, il fait lourd et très humide, c'est très dur. Tout gonfle!
En effet, pour les dates comprends rien. dernière règles le 19 Mai et je ne serais enceinte que depuis le 8 Juin, ça me parait fou, et peu. Ou j'avais vraiment des cycles bizarre.
Sinon j'ai testé le truc des lunes et le calendrier chinois pour le sexe, alors je vais faire un hermaphrodite car l'un dit un garçon, l'autre une fille... faut que je m'inquiète?
Bonne continuation à toutes,
Maylis.