Posté le : 15-09-2008 à 11:37
coucou
j'étais venue me présenter une fois, puis j'ai perdu internet à la maison. Maintenant que je l'ai récupéré je reviens.
Je voualis juste préciser que je suis en Espagne, et je sais pas si le calendrier de visites médicales est le même... Bref, j'ai ma première éco la semaine dernière (à 12 SA) et tout va bien. La seconde ce sera le 7 novembre. Le test de la trisomie, il me semble que je le ferais aussi en Espagne, je ne suis pas franchement sûre (il faudra que je me renseigne) et nous on ne fait pas de déclaration de grossesse....(j'ai vu qu'une fille du québec n'en faisait pas non plus)
J'ai vu que vous aviez un grand débat sur toutes vos inquiétudes, j'avoue que je suis complètement à l'opposée, je ne suis pas du tout préoccupée. Je suis absolument relax, je suis absolument convaincue que tout va bien se passer. On a attendu 20 mois pour que bébé se décide à s'installer, et je suis sûre que cette fois c'est la bonne...
Aller, soyez fières de vos bébés qui grandissent et progressent chaque jour bien au chaud grâce à tout l'amour que vous leur donnez!!!!!!