Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest178620
18 messages
Guest178620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 18:05
je suis enceinte de 12 semaines. je suis tres heureuse mais a la fois tres angoissée. ma premiere echo est fixée le 4 sept 'j-3! j'ai peur des mauvaises nouvelles. rassurez moi! bisous a toutes.
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 19:32
[quote:4acf2ce337="lillyr"]tu passes au mois suivant le jour correspondant à ta DPA. Donc si dpa le 6 mars par exemple tu passes à ton 4em mois le 6 septembre :)[/quote:4acf2ce337] ben dans ce cas, le site d'etreenceinte se trompe parce qu'il m'annonce le passage au 4e mois cette semaine alors que ma DPA est vers le 10/12 mars
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 19:36
[color=brown:ed33eb0d30]bah [b:ed33eb0d30]celine[/b:ed33eb0d30] c est pas evident de rassurer veritablement, néanmoins, je fais des noeuds à mes cheveux pour toi :mrgreen: pour ma part, oui je pourrais vous parler d'egypte car il y a l'adsl dans tous les apparts ! :wink: et demain, j'ai mon rdv chez ma gygy (je vais lui demander un coup de doppler car ben moi aussi ça m'inquiete un chouillas :wink: ) puis jeudi echo des 12 semaines ....... voilà, on verra bien inch allah :lol: mektoub (ça va, je m'entraine avec les 2 mots que je connais :lol: ) je vous embrasse toutes[/color:ed33eb0d30]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 20:01
lalilou tu as bien entrer le 10/12 juin comme date de début de grossesse??? ptitructruc et bien c'est cool on pourr encore se parler et tu nous diras comment c'est là bas!!!!! comment sa se fait que tu vas si loin rejoindre ton homme, c'est son métier qui fait qu'il voyage?? celine et bien dans 3 jours tu sauras tout et tu verras ton bébé tout va bien allé! Aurais tu des raisons que sa n'aille pas???
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 21:47
[color=brown:37058d9e58]bah [b:37058d9e58]nelene[/b:37058d9e58] en fait mon amoureux a toujours ete un voyageur fou, mais juste 2 mois et sac à dos ......... quand on s'est connus il revait de voyages sans cesse, et moi ben j'avais un metier qui me passionnait et impossible de partir + que pour des voyages et là, ben depuis ma grossesse 1, ben j'ai plus envie de mon metier passion, et donc mon amoureux qui a fait tous les metiers de la planète est devenu instit dasn le privé, et a repondu à toutes les offres possibles :roll: donc lan dernier saitn martin, dns les caraibes et cette année, l'egypte et apres, ben il va passer le concours car le privé c'est bof quand meme, et on va reflechir à quelle region de france nous irait, car bon, on va pas faire le tour du monde (enfin je crois pas :wink: ) puis avec 2 bebes ça me fait du taf en etant dans des voyages sans cesse :wink: puis je reprends mes etudes là, en tele enseignemetn, donc bon, j'aurais surement envie d'etre en france d'ici quelques temps ! bref ! j'ai raconté ma vie :lol: bises ! j'avais dit que j'avais pas le temps de venir papoter,et au lieu de ranger toute ma maison, preparer des tonnes de papiers urgent, ben je traine sur l'ordinateur :roll: :lol: ah ! flemme quand tu nous tiens ! :lol: [/color:37058d9e58]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 22:01
sur le site etre enceinte ils comptent les mois en sa et comptent 4 semaines par mois. Sur ce site le 4em mois commence au début de la 15sa mais bon si tu vas sur d'autres sites ils vont compter différement. Mais ça tombe pas juste. Donc vaut mieux compter à partir de la date de ta dpa c'est encore le plus simple.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 22:08
ptitructruc sa fait du bien de se poser un peu des fois!!! Je comprend mieux alors! mais sa doit être pas mal de voyager...de s'installer je ne sais pas pour ma part... sa se trouve vous allez trouver un endroit que vous aimez tous les 2!!!!!! :wink: Je te souhaite du courage quand même parce que déménager dans d'autres pays c'est pas le plus évident!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 09:56
merci les filles de toutes vos marques de sympathie! par contre, c'est trop difficile pour moi de revenir dans ce post là, de voir ces belles aventures qui continuent et celle qui s'arrête pour moi. je vous souhaite plein de bonheur! bizzzz
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:09
je te comprend!!! j'espere vite te revoir sur ce forum et que pour toi ca va? courage et prend soin de toi :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 12:33
je comprend aussi que c'est dur de revenir!! Alors fais ta petite vie et reveins nous voir quand tu seras enceinte et que tout ira bien!!! gros bisous smileys!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 16:22
[color=brown:d88cf7ca34]bonjour, je rentre de chez ma gygy, examen manuel qui laisse presager que tout se passe correctement pour elle, grossesse evolutive : à suivre jeudi avec echo par contre, un truc etrange, mais que j'ai dejà connu pour ma fille en fait, donc en touchant mon uterus, elle me dit que ma grossesse pourrait dater du .......... 4 juillet :shock: :arrow: ce qui ferait dpa le 4 avril :roll: alors j'ai eu mes dernieres rrrr le 13 juin, et vraiment, je vous promet, pas de doute possible (je vous donne pas les details :wink: ) mais ce bebe a ete conçu le 28 juin, sur sur, pas d'erreur possible ! alors ça voudrait dire que les tites graines de mon homme se sont "baladees" durant une semaine dans mon bidon, avant de se nicher ? :roll: etrange hein ?! bon, alors hé, meme si on me dit que je deviens une avrilchose, moi je prefere rester ici, je vous connait un peu maintenant :lol: zetes daccord ? hein ? allé dites oui ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ma [b:d88cf7ca34]smiley[/b:d88cf7ca34] je vous le dit moi dans pas longtemps elle postera à nouveau chez les futures mamans :wink: :lol: [/color:d88cf7ca34]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 16:25
c'est vrai c bizare apres je pense que seul l'evolution reel du bb permet de plus ou mois dater la grossesse... tu verra selon l'echo!!! :wink: en tout cas c cool que tout aille bien!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 16:37
c'est bizarre mais j'ai deja entendu que les zozos pouvaient effectivement se balader pendant qq jours avant de rencontre la copine ovule. il paraitrait meme que selon le temps de balade, ca determinerait le sexe du bb mais je sais plus dans quel sens ca marche (+ ca dure, + de chance que ce soit une fille ou inversement)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 16:56
ptitructruc tu sais les zozo vivent en gros 2-3 jours dans l'utérus donc ta gygy peut aussi se tromper de 2 jours tu vois donc sa te ferais une DPA au 1er....ou quelque chose comme sa...je ne sais pas après les détails comme tu dis! :lol: :lol: :lol: tu t'étais fixé sur la dernière fois que tu l'as fait??? Après c'est vrai que seule une écho peut dire et encore il peuvent se tromper d'une semaine ausi!!!! :wink: Sa dépend de l'évolution des foetus et tous les foetus n'évolue pas pareil heureusement sinon on serait tous identiques! Tu verras jeudi et tu nous diras.... Moi je suis sure de ma date vu que je prenais ma température donc je sais que j'ai ovulé le 2, après l'ovule vie 24h asavoir si c'est le 3....Pour un jour on s'en fiche franchement tant que bébé va bien!! :lol: :lol: c'est a quel heure ton écho??
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 18:05
coucou les filles salut smiley je ne trouve pas ls mots, je te fais plein plein plein de bisous courages, c'est si injuste. je sais que toutes tes copines marsiennes et marsettes sont là pour te soutenir.. n'hésite pas à revenir qd tu te sentiras mieux et à nous poster un petit message. Encore plein de bisous ptit truc ca doit etre un chamboulement à chaque fois de partir, pas trop dur de tout préparer avant le départ. tu dois avoir hate de revoir ton homme et de découvrir votre nouvelle vie. Ah lala ca fait réver l'aventure, c'est terrible!!!! Reviens nous faire réver une fois là bas nous tout va bien congé avec chéri aujourd'hui on en profite enfin farneinth j'en suis déjà à ma deuxième sieste c'est trop bon .Là chéri est allongé sur le canap avec sa crevette en train de regarder une vieille emission de 71 et moi je vais a nouveau me remplir le ventre allez je file faut qd meme que j'aille nettoyer la maison y'a un pote qui viens boire l'péro bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.