Posté le : 31-08-2008 à 14:20
je viens faire un ptit coucou!
plus que 5 jours avant de voir mon ptit asticot! rdv gyg le 5 septembre! d'un côté j'ai hâte et de l'autre j'ai peur qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas...mais bon, j'attend, avec une grande impatience! je fais de spronostics, j'opte pour une dpa le 17 mars 2009...on verra, je tiendrais au courant!
moi aussi je suis serrée dans mes pantalons!mais pour l'instant, j'arrive à les mettre encore! il faut dire, ce sont ceux que j'ai acheté après ma première grossesse et je n'ai pas encore perdu le poids que j'avais pris! :oops:
en ce qui concerne les symptômes de grossesse, je n'en n'ai plus du tout! plus de nausées, pas de douleurs...ça me change car pour ma fille, je vomissais tout le temps, j'avais des nausées impressionnantes et un goût perpétuel de fer dans la bouche!
lascive, non tes questions ne sont pas idiotes, c'est normal de se poser des questions et si tu as trop peur n'hésite pas à téléphoner à ton gygy...
poupouyou, bienvenue! elle s'appelle comment ta fille? la mienne aura 2 ans juste à l'arrivée du bébé!!
giulia, c'est bizarre, oui quand on a des symptômes (douleurs ligamentaires par exemple) et qu'après plus rien, on se tracasse...comme pour moi, je ne trouve ça presque pas normal que je ne sois pas malade alors que pour ma fille je l'étais...comme si ce n'était pas normal! :roll: en tout cas, reposes toi et tu as raison, écoute ton corps, il connait les limites!
nelene, et oui le corps change, même si tu n'as pas pris de poids, ton bassin commence à s'écarter tout doucement, le corps fait de la place au bébé...alors c'est normal de se sentir boudiner dans ses vêtements!
à plus les filles! :wink: