Posté le : 31-08-2008 à 11:02
[quote:2ad9d3c19a="lascive"]bonjour les filles pour te repondre guilia lorsque j'ai demandé à mon gyneco si je pouvais marcher un peu il m'a repondu "ne faites pas votre folle" j'ai voulu le joindre hier pour avoir plus de precision, il est parti en vacances
je me tate à me rendre aux urgences car j'ai des douleurs au vagin assez importante je ne sais pas si c'est normal j'ai l'impression que tous mes muscles de l'interieur travaillent moi qui suis quelqu'un de très zen à la base je commence à etre très stressée mais malheureusement l'hopital où je me fais suivre n'est pas vraiment genial et mon medecin n'est pas là!!!![/quote:2ad9d3c19a]
Coucou Lascive,
Je pense que ce ne sont que des douleurs ligamentaires, mais c'est vrai que je ne suis pas médecin...
Je pense que tu devrais consulter, histoire de te rassurer, c'est quand même mieux je pense!!!
Si ton médecin n'est pas là, et que ce fameux hosto n'est pas super, tu n'es pas obligé d'aller à celui ci, si tu en as un autre pas loin de chez toi, file aux urgences sans forcément préciser que ce n'est pas chez eux que tu vas accoucher!
Dis leurs simplement que ta gygy est en vacances et que tu es très inquiète!!! Et un dernier conseil, rajoutes en sur les symptômes ou douleurs!!! Ça vaut mieux, tu auras certainement droit à une écho...
Tiens nous au courant... Et repose toi bien!
Bizzzzzzzz
Giulia