Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 21:55
OK je comprends mieux merci! Ah encore les mecs qui le refile ces petit filou!!! :? :lol: :lol: la dernière fois que j'en ai fait un sa va faire un an bientôt....je crois que mon gygy va attendre que j'accouche pour m'ne refaire un...vu qu'on en a pas reparler encore....Bref c'est pas drôle tout sa heureusement que sa soigne dans la plupart des cas mais bon sa retse embêtant de se faire retirer l'utérus quand on est jeune! Sinon vou allez bien aujourd'hui vos bébés aussi???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 21:57
Ah super manouk très belle ta fille elle a quel âge au fait???? super ton bébé 2!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 22:02
[b:1ec9d85921]nelène[/b:1ec9d85921] stanislava à 18 mois juste aprèsque ta fille est eu 13 mois du 23 fevrier du coup normalement ils seront ou elles seront toutes les deux poissons.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 22:21
elle est belle ta puce ! Ici ça va bien, j'ai pas eu de nausées aujourd'hui donc c'est cool. J'ai l'impression de prendre de la poitrine ces derniers jours et des veines apparaissent dessus. Et le bidon qui commence à bien se voir donc c'est cool ! Et chez vous ?
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 22:38
merci [b:51bbbc5c11]lillyr[/b:51bbbc5c11] ca fait plaisir de t'endendre dire que tu n'as pas eu de nausée du coup ta journée a du etre plus agréable. serais ce la fin des nausées, je l'espère ca doit pas etre marrant tous les jours..; Y'a que moi qui prend pas de poitrine suis un peu décu, déjà j'en ai pas ca a un peu gonflé mais c'est pas extraordinaire par contre les fesses je prends ( c'est déjà ca) mais bon c'est pas la meme choses qd meme.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 22:44
héhé moi aussi j'ai pris des fesses et des hanches je trouve. Je commence à être serrée dans mes pantalons. Mais les pantalons de grossesse tiennent vraiment trop chaud. Donc pour le moment c'est la mode du pantalon déboutonné ^^ ça fonctionne pas mal.
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 22:53
[b:461017de23][color=violet:461017de23] Coucou alors moi ma date d'accoucchement est le 24 mars 2009 ! donc 11SA+3 jrs ! On connais pas encore le sexe ... PATIENCE (dur, dur ! ) BB2 Maman a 28 ans papa a 35 ans. GROS BIZZ[/color:461017de23][/b:461017de23]
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 22:55
MDR oui c clair, on suit la meme mode( un défilé s'impose!!!) bon je crois que le pire moi c'est au travail ca fait un peu la nana qu'a grossi mais qui veut pas changer de taille( bon c un peu vrai) En plus moi qui fait le service petit déjeuner qd j'ouvre le bufet je peux plus m'empecher de manger quelques croissant tout chaud ainsi que du pain au céréale grillé tartiné de nutella( attend lillyr je veux pas que tu es des nausées!!!)
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 23:04
bienvenue parmis les marsettes[b:6df6cd0883] poupouyou[/b:6df6cd0883]( c'est mignon comme surnom) on est de plus en plus nombreuses c'est vraiment chouette si on se suit jusqu'au bout alors comment se passe la grossesse, tu as déjà une fille un garcon?
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 23:09
[b:dd05ee8e82]lillyr[/b:dd05ee8e82] reviens!!!!, c'est pas le nutella qui t'as fait partir qd meme???? bon tanpis moi chéri n'est pas encore rentré je vais l'attendreallez on va dire que ds une heure et demi il est de retour et dans 7 heure je me lève !!! youpi et mardi mercredi et jeudi congés!!!! ca s'est le top
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 23:17
héhé non t'inquiètes j'ai encore pas eu de nausée à cause du nutella. Par contre j'en ai eu à cause du ... Soleil oui véridique. Trop de soleil dans la rue ça m'a complétement écoeuré du coup j'avais super envie de vomir. J'en ai eu récemment en voyant ma cuisine pas rangée aussi, et j'ai carrément été malade la dernière fois en touchant un filtre à café usagé... Voilà les nausées ça arrive plus par le visuel ou le toucher ou encore les textures que le gout des aliments c'est vraiment super étrange. Ca rend chèvre les hormones.
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 09:30
[color=violet:f414fe255c][b:f414fe255c]coucou Manouk, C'est mon bb2 et j'ai déja eu une fille qui va avoir 2 ans le 07/09 (bientot ! :wink: ). Mais par contre grossesse pathologique, je vais devoir me faire cerclée bientôt ! problème de béance du col et d'arrêt prématuré du coeur... Donc contente que pour une fois les médecins me disent tous va bien !!!! :D [/b:f414fe255c][/color:f414fe255c]
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 10:54
bonjour les filles pour te repondre guilia lorsque j'ai demandé à mon gyneco si je pouvais marcher un peu il m'a repondu "ne faites pas votre folle" j'ai voulu le joindre hier pour avoir plus de precision, il est parti en vacances je me tate à me rendre aux urgences car j'ai des douleurs au vagin assez importante je ne sais pas si c'est normal j'ai l'impression que tous mes muscles de l'interieur travaillent moi qui suis quelqu'un de très zen à la base je commence à etre très stressée mais malheureusement l'hopital où je me fais suivre n'est pas vraiment genial et mon medecin n'est pas là!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 10:54
poupouyou bienvenue! et repose toi alors si tu as tous ces problèmes!!! manouk je veux bien participer au défilé moi aussi!!!!! :lol: :lol: j'ai un de mes pantalons qui ne me va plus..bon après lavage mais je galère pour fermer le boutons alors j'ai dit hop dnas le placard....! J'ai pas grossie d'un grammes et pourtant même mes cuisses était serré...bizarre :roll: :? lillyr c'est super sa si tu n'as pas eu de nausées!!!! Moi la seule nausées que j'ai eu de mes 2 grossesses c'est quand le chien avait fait ses besoins par terre.....et que je devais allé travailler...impossible de ramasser, et le temps de descendre a ma voiture, et d'allé au boulot j'étais très mal envie de vomir tout le long!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 11:02
[quote:2ad9d3c19a="lascive"]bonjour les filles pour te repondre guilia lorsque j'ai demandé à mon gyneco si je pouvais marcher un peu il m'a repondu "ne faites pas votre folle" j'ai voulu le joindre hier pour avoir plus de precision, il est parti en vacances je me tate à me rendre aux urgences car j'ai des douleurs au vagin assez importante je ne sais pas si c'est normal j'ai l'impression que tous mes muscles de l'interieur travaillent moi qui suis quelqu'un de très zen à la base je commence à etre très stressée mais malheureusement l'hopital où je me fais suivre n'est pas vraiment genial et mon medecin n'est pas là!!!![/quote:2ad9d3c19a] Coucou Lascive, Je pense que ce ne sont que des douleurs ligamentaires, mais c'est vrai que je ne suis pas médecin... Je pense que tu devrais consulter, histoire de te rassurer, c'est quand même mieux je pense!!! Si ton médecin n'est pas là, et que ce fameux hosto n'est pas super, tu n'es pas obligé d'aller à celui ci, si tu en as un autre pas loin de chez toi, file aux urgences sans forcément préciser que ce n'est pas chez eux que tu vas accoucher! Dis leurs simplement que ta gygy est en vacances et que tu es très inquiète!!! Et un dernier conseil, rajoutes en sur les symptômes ou douleurs!!! Ça vaut mieux, tu auras certainement droit à une écho... Tiens nous au courant... Et repose toi bien! Bizzzzzzzz Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.