Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 19:58
C'est quoi une conisation du col???
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 23:26
ce n'est pas fait avec un laser ? Enfin il me semble que c'est ça.
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 00:13
je vais essayer d'apporter quelques reponses aux questions posées une conisation du col c'est lorsqu'on enleve une partie du col infectée à un certain stade moi j'etais au niveau 3 pre cancereux c'est c'est peu important un traitement au laser peut etre effectué Mes problemes de saignements ne viennent pas de là cependant mon cerclage oui car mon col a été raccourci à l'operation. J'ai été suivi regulierement par la suite avec un frottis frequemment avec en cas de doute une colposcopie(petite biopsie du col) Je suis sortie de tout cela mais la prevention reste le meilleur des remedes pourquoi fais t'on des tests HIV hepatite et non cela au moment ou on laisse tomber les preservatifs il ne faut pas s'inquieter normalement durant la grossesse si cela est decelé et que vous faisiez des frottis regulierement il n'y a pas de consequences dixit mon medecin moi malheureusement je n'avais pas fais de frottis durant 7 ans donc aucune grossesse envisageable à l'epoque de ce probleme.Si vous avez des questions n'hesites pas en m'en poser je vous repondrai dans la limites de mes connaissances
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 00:29
petite precision la conisation peut se faire au laser ou au bistouri
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 08:16
Et bien moi, ça faisait 5ans que je n'avais pas eu de frotti, parce que je me suis retrouvée sans gygy, et puis franchement je ne pensais vraiment que ça m'arriverait si jeune (25ans)! [u:1128733486]Je sais, c'est vraiment très con c'que j'raconte!!![/u:1128733486] :roll: Et puis je suis tombée enceinte, j'ai retrouvée une super gygy, et elle m'a fait un frotti au 1er mois de grossesse... Les résultats sont tombés la semaine dernière et je peux vous garantir que j'ai pris un sacré coup de massue sur la tronche! :cry: J'ai une dysplasie du col de l'utérus (CIN2) Du coup, comme j'arrive à 3mois de grossesse révolue et qu'on ne peut pas faire grand chose, je vais avoir droit à un frotti tous les 2mois pour vérifier qu'il n'y est pas d'évolution! (D'après ma gygy, y'a pas de risque) Mais bon, je me fais pas de fausses idées, si elle me contrôle si souvent c'est qu'il y a surement un risque! Voilà, tout ça pour dire que je suis entièrement ok avec toi quand tu dis qu'on nous fait faire des test pour le VIH avant d'enlever le préservatif, alors que cette M**** de Papillomavirus est aussi dangereux! (oui, c'est vrai qu'il y a une alternative par chirurgie, mais franchement ça ne se soigne JAMAIS!!! après 10ans c'est un cancer que tu choppe!) J'en sais quelque chose, ma mère est passée par là... On l'a opéré y'a 11ans maintenant pour une CIN1, on lui a donc fait une conisation, et comme on lui a dit, il y a moins de 10% de récidive alors ne vous inquiétez pas!!! OUI, elle a vécu 11ans tranquille, frotti tous les 6mois, et puis un jour, au mois de Mars 2008, on lui annonce que les résultats sont plus que mauvais, et qu'il faut prendre Rdv avec un chirurgien pour opérer de nouveau!!! Effectivement les résultats étaient mauvais, tu parles, c'était plus des cellules pré-cancéreuses qu'elle avait, mais bel et bien un CANCER!!! On l'a opérer 2fois en 1mois, et puis il ont quand même fini par lui enlever l'utérus entièrement de peur que le cancer se répande! tout ça à 45ans!!! ça a été très dûr toutes ces épreuves, et voilà que ça recommence avec moi maintenant... :oops: Moi je n'ai que 25ans, et si un jour il y a récidive je n'aurais que 35ans et c'est pas facile à supporter! Heureusement, la médecine met à notre disposition un vaccin pour nos enfants, à leur faire vers les 15ans ou au plus tard la 1ère année des rapports!!! S'il y a des personnes qui hésite, écoutez nous, nous qui sommes ou qui avons été atteins par cette M****, Faites Vacciner Vos Filles!!! Voilà, et merci d'avoir eu le courage de me lire!!! (je me suis lachée) C'est pas pour affoler celles qui ont ça que j'ai écris ça, bien au contraire, mais j'avais besoin d'en parler, et honnêtement, ça m'a fait du bien!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzz à toutes, les filles!!! Giulia
ninieseb 6 messages
ninieseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 10:16
Bonjour je suis nouvelle demain je suis a 12sa tout ce passe bien pour moi si sa ne vous dérange pas j'aimerais bien discuté avec vous!!bonne journée
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 10:28
Pour commencer, je te souhaite la bienvenue!!! et toutes mes félicitations... :D Bien sur que tu peux venir discuter avec nous... Le fofo est ouvert à tous le monde! Si tu arrive dans ta 12e SA tu ne vas pas tarder à faire ta 1ère écho?! Quand est-ce que c'est prévue? Tout se passe bien pour toi?! Bizzz Giulia
ninieseb 6 messages
ninieseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 10:32
[quote:d64144010c="giulia_51"]Pour commencer, je te souhaite la bienvenue!!! et toutes mes félicitations... :D Bien sur que tu peux venir discuter avec nous... Le fofo est ouvert à tous le monde! Si tu arrive dans ta 12e SA tu ne vas pas tarder à faire ta 1ère écho?! Quand est-ce que c'est prévue? Tout se passe bien pour toi?! Bizzz Giulia[/quote:d64144010c] merci bcp c'est sympa oui ma première écho est pour le 10septembre mais en fait j'en avait fait déjà une de datation fin juillet pour moi sa ce passe bien à part que j'attaque ac une siatique dc bon et toi tu est de combien? bisous ninie
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 10:38
Eh bien moi j'entre dans mon 4è mois lundi 1er Sept, je suis enceinte de 12SG+6 donc 14SA+6... Voilà, tout se passe plutôt bien pour moi, j'ai passé 2 échos, une le 8/08 et une autre le 22/08. Tout vas bien pour bébé, c'était un grand moment d'émotion... N'oublie pas de venir nous poster tes échos!!! On est curieuse, et on adore ça... :wink:
ninieseb 6 messages
ninieseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 10:40
[quote:439a7fac06="giulia_51"]Eh bien moi j'entre dans mon 4è mois lundi 1er Sept, je suis enceinte de 12SG+6 donc 14SA+6... Voilà, tout se passe plutôt bien pour moi, j'ai passé 2 échos, une le 8/08 et une autre le 22/08. Tout vas bien pour bébé, c'était un grand moment d'émotion... N'oublie pas de venir nous poster tes échos!!! On est curieuse, et on adore ça... :wink:[/quote:439a7fac06] ah bai c'est super sa!! ok pas de soucis je viendrais vous la montrez ;) a ton 3ième mois tu as bcp prit au niveau de la poitrine ? bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 10:43
Non, depuis le début j'ai pris une bonne taille de soutif, mais pas forcément plus au 3è mois... Mais encore une fois, ce n'est que moi, et je pense que chaque fille est différente! Pourquoi, tu as pris beaucoup? surtout ce mois ci? Et question poids, tu en a pris également?
ninieseb 6 messages
ninieseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 10:45
[quote:4db73b3a28="giulia_51"]Non, depuis le début j'ai pris une bonne taille de soutif, mais pas forcément plus au 3è mois... Mais encore une fois, ce n'est que moi, et je pense que chaque fille est différente! Pourquoi, tu as pris beaucoup? surtout ce mois ci? Et question poids, tu en a pris également?[/quote:4db73b3a28] bai en réalité jusqu'a maintenant je n'avais rien prit en poitrine et la bam j'ai gonflé je fesait un petit 80B et la je frole le 95C donc je me dit que si sa continue je vais finir énorme loool et question poid non je n'ai rien prit pour le moment on verra après lol
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 10:52
Eh bein dis moi, c'est le future papa qui doit être content!!!
ninieseb 6 messages
ninieseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 10:53
[quote:ec74012a3e="giulia_51"]Eh bein dis moi, c'est le future papa qui doit être content!!![/quote:ec74012a3e] oui oui sa lui plait beaucoup lool et ce n'est que le début!!!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 10:56
[quote:79b552ed23="ninieseb"][quote:79b552ed23="giulia_51"]Non, depuis le début j'ai pris une bonne taille de soutif, mais pas forcément plus au 3è mois... Mais encore une fois, ce n'est que moi, et je pense que chaque fille est différente! Pourquoi, tu as pris beaucoup? surtout ce mois ci? Et question poids, tu en a pris également?[/quote:79b552ed23] bai en réalité jusqu'a maintenant je n'avais rien prit en poitrine et la bam j'ai gonflé je fesait un petit 80B et la je frole le 95C donc je me dit que si sa continue je vais finir énorme loool et question poid non je n'ai rien prit pour le moment on verra après lol[/quote:79b552ed23] coucou niniseb alors moi tout ce que je peux te dire c est de ne pas t inquiete pour ta poitrine j ai eu mal durant pas mal de temps j avais pris deux taille de poitrine et la depuis deux ou trois jour je stagne et plus vraiment de douleur sinon a part cela je te souhaite la bienvenu parmis nous !!!!!! ta dpa est prevu pour quand?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.