Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 13:18
Voila les filles j'ai lancé le post du 4è mois :lol: les marsette soufflent la4è bougie de la grossesse ! je vous invite a venir nous rejoindre dès que le moment sera venu :wink: Manouk merci pour tes bisous guérisseurs, ce sont effectivement les hormones et puis ma vie change enormément depuis 6 mois,achat de la maison, naissance de ma nièce, décès de ma maman, ma grossesse, mon boulot qui me prend un temps dingue ! pas facile la vie active ... Mon frère qui a refusé d'être le parrain du bébé donc ca met un coup dans le moral tout ca...enfin ca passera :wink: bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 14:11
Oh bibichounette, Effectivement beaucoup de changement dans ta vie... On est toutes avec toi! :wink: Je me doute que ce n'est pas évident tous les jours... Alors garde le moral, et surtout repose toi bien! Encore une fois, nous sommes toutes là!!! Je t'embrasse bien fort! Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 14:26
manouk depuis ma première grossesse je rêve toujours de mes ex!!! Qu'ils sont fous amoureux de moi ou moi j'y suis! C'est perturbant c'est clair mais c'est le mantal.....je déteste rêvé de saz j'ai l'impression de tromper mon homme!!! :evil: bibichounette je comprend mieux pourquoi tu n'as pas le moral, les hormones te rende encore plus triste que tu ne l'aurais été....et on est un peu nostalgique pendant la grossesse en tous cas si sa va pas n'hésite pas, on a pas la vie facile malgré le bonheur du bébé! Alors avec nos expérience on peu t'aider peut être un peu!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 16:17
salut les filles! bon, j'ai eu une frayeur aujourd'hui! en revenant de dejeuner, je perdais du sang (ca commencait a percer le pantalon) donc j'ai file a l'hopital et le gygy m'a arrete 2 semaines pour me reposer. dans mon dossier, il a mis metrorragies / sang noiratre venant de l'uterus. ca vous est deja arrive? vous croyez que je devrais m'inquieter? ca me fait un peu peur!
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 16:21
Coucou, allez je me lance et me joins à votre post. Je me présente j'ai 26 ans le papa 27, j'ai déjà une fille d'un an et donc là c'est BB 2 prévu pour le 7 mars.(si Bitchounette peut m'ajouter à la récap? :oops: ) Sinon, ma grossesse se passe bien mais est plus fatiguante que la 1ère et c'est que le début...lol! biz à ttes
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 17:04
salut les filles, des news:mon écho s'est bien passée en + y avait mon homme, c'était trop beau,mais le soir je sais pas pourquoi je me suis tapée une crise de nerfs, pleurs etc...!! et je m'en voulais tellement, peur defaire dumal au bb...je sais Nelene tu m'avais dit que ça t'étais déjà arrivémais je peux pas m'empecher d'avoir peur..en + vu que je ressens rien de rien!c dur... prochaine écho le 8 sept.. bon sinon je vais essayer de vous mettre un bout de mon écho!lol mon ptit bout fait 61mm! gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-12sa,2c1e0e340a46e057cd3cb4d375609162.jpg.html][img:fdc2fd6ed7]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/2c1e0e340a46e057cd3cb4d375609162.jpg[/img:fdc2fd6ed7][/url]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 17:18
Lalilou tiens nous au courant, moi perso j'ai perdu 2 fois du sang, un fois beaucoup au début noir maron, au final c'était apparemment l'utérusen grossissant a fait tomber du vieux sang,ils m'ont dit que le sangfoncé souvent était du vieux sang qui s'évacue, et y a un mois environ re urgences perte de sang et là c'était décollement...donc couché pendant 3 semaines...voilou. tiens nous au courant.bisous
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 17:26
lalilou juste une précision je voulaissurtout pas t'inquiéter...au contraire, cequi m'est arrivé n'était pas grave du tout.j'espère quec'était bien compris dans ce sens. à plus tard biz!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 17:48
bah dis donc ! Qu'est ce que vous avez parlé !! Lalilou t'as eu une écho à l'hosto pour vérifier que tout allait bien ? Si il avait pas l'air inquiet le médecin c'est que ça ne doit pas être grave. Repose toi bien. Morgane contente pour ton écho que tout se soit bien passé. Bon pour la crise d'angoisse c'est pas grave ça arrive, c'est pas pour ça que ton bébé ira mal hein. Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Certaines vont déjà nous quitter pour passer dans le 4em mois waaa ça avance l'air de rien. Moi mon écho se rapproche c'est dans un peu plus d'une semaine. J'ai vraiment hâte. Par contre vu que je suis toujours fréquemment malade je m'inquiète pas trop pour mon bébé, il doit être en forme !
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 17:49
Bonjour je suis deja venue me presenter mais je ne suis pas dans la recapette je m'appelle ingrid j'habite le 93, 32 ans bebe 2 prevue pour le 1 mars mais grossesse très compliquée et stressante je m'explique excusez moi pour la longueur ma fille a 10 ans elle est née à 8 mois 1K980 mais maintenant elle est magnifique je suis separée du papa je suis en couple depuis 2 ans et demie tout se passe très bien j'ai eu une conisation du col il y a 4 ans au bout de 20 jours de grossesse j'ai eu des saignements marrons (Qque j'ai depuis 4 ans aussi d'origine inexpliquée) avec de violentes douleurs je suis partie aux urgences et le sac ovulaire etait bien là mais arret de travail avec alitement total mon medecin m'a prevenu que rien n'etait gagné après 2 autres visites chez lui et ma premiere vrai echo faite le 22 tout ok sauf que bebe est un peu petit 2 jours après le soir j'ai eu une violente douleur qui a duré environ 10 minutes mon cheri très inquiet voulait aller aux urgences mais j'ai decidé d'y aller que si la douleur reprenait. Le lendemain matin mon cheri parti au travail en oubliant son portable je me leve et là je perdais beaucoup de sang rouge je suis partie aux urgences seule où mon medecin etait là quelle chance on a fait une echo et devant sa mine enfermée n'ai eu très peur d'ailleurs pour moi c'etait une fausse couche et d'un seul coup bebe a bougé quel soulagement!!! Hospitalisation vendredi dernier donc avec perfusion de spasfon et cerclage du col fait sous AG mardi après une rapide echo 1mn le coeur du bebe battait j'ai pu rentré chez moi avec repos strict encore arret de 1 mois et visite le 26 septembre mais depuis je m'inquiete beaucoup je suis completement demoralisée j'ai si peur de le perdre de plus mon doc est parti en vacances. Desolée pour la longueur et bisous à celles qui auront eu le courage de me lire et aux autres aussi
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 18:46
noriko01800 :arrow: bienvenue parmis les marsettes!!!! et oui on dit souvent que les 2e grossesses sont plus fatiguante! morgane super ton écho!! ne t'inquiete vraiment pas pour ton bébé, la seul chose qu'il risque c'est d'attrapper un mauvais caractère!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Faut vraiment un choc violent, pour que bébé soit pas bien....il est dans son liquide tranquilou en train de se prélasser!! lillyr bien sur il est en forme! Une semaine c'est bientôt!! :lol: lascive :arrow: ohlalal sa doit être dur effectivement!!!!!!!!!! Bon courage à toi et viens nous voir vite!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 18:48
oui j'ai eu une echo furtive ou j'ai vu bb, il devait dormir parce qu'il se debattait pas non plus. j'ai entendu son coeur battre à 162 bpm et tout. le decollement se voyait presque pas a l'echo, ca faisait comme une rayure mais j'ai pas fait attention a la mesure et il n'y a rien dans le dossier! j'ai les boules si je peux pas porter mon petit poussin pendant ma grossesse!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 18:50
Et oui même une grossesse normale il faut éviter de porter sinon on a vite des problèmes! C'est embêtant j'avoue!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 19:10
ca me fait un peu peur tous les temoignages que je vois, certaines filles n'avaient pas de grosses pertes et pourtant ca a mene a la FC.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 19:23
[quote:6e28679eaf="lascive"] je suis en couple depuis 2 ans et demie tout se passe très bien j'ai eu une conisation du col il y a 4 ans [/quote:6e28679eaf] Salut Lascive, et bien sûr, BIENVENUE!!!!! Est ce que tu crois que tes problèmes peuvent être lié à la conisation????? Je te pose la question, parce que j'ai eu une très mauvaise nouvelle de ma gygy la semaine dernière. Mon frotti n'est pas beau du tout!!! "Et en plus vous êtes enceinte" me dit-elle!!!!!!! :? Je dois donc, après mon accouchement prévu le 1er Mars, me faire coniser, pour cause de Dysplasie du col de l'utérus. Et même si je sais que l'on peut faire des enfants après une conisation, ça ne m'empêche pas de m'inquiéter... Voilà, alors crois tu que ce soit lié???? Bizzzzzzzzz Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.