Posté le : 25-08-2008 à 21:31
merci [b:3fc378294c]lilyr[/b:3fc378294c] pour la réponse ce qui est bizarre c que mon gynécologue ne m'en ai pas parlé. je lui poserai la question qd meme la prochaine fois
[b:3fc378294c]nelene[/b:3fc378294c] pour ce qui est de ma soeur lors de sa première grossesse,celle ci aussi très difficile et marquante mais le truc c'est qu'elle n'en parle pas certainement traumatisante. je sais pas comment formulait ca en gros je vais te mettre ses pb
hématomes qui se sot formées et qui n'ont pas disparues ( toutes les deux semaines les hématomes se vidaient,et se reformaient et à chaque fois angoisse de fausse couches)
uterus malformés
contractions à gogo
ma soeur a été césarisé puisque qu'elle a une sonde ds la nuque suite à un accident ds une piscine dc l'accouchement naturel s'était hors de question par peur de déplacer la sonde pendant les poussées.
Lors de l'accouchement ma soeur s'est vu partir( et pourtant en anesthésie générale), hémoragie grosse hémoragie et son supérieur puisqu'elle est infirmière en maternité à hésiter à lui enlever l'utérus. Peur panique lui a t il dit après mauvais souvenir horrible bref il lui ont tranfusé du sang qui n'était pas le bon pas le choix je pense .(c'est meme parti à l'université comme cas très rare, à étudier)
c vraiment du charabia mais comme je dis ce n'est pas mon histoire,c dc difficile de bien expliquer les choses
deuxième grossesse, pas reccommandé mais bon c ma soeur elle veut un autre petit je l'a comprend elle fait fasse à ses peurs et recommence sans etre sur du final
et rebellotte hématomes , contractions, plus pb de plaquettes du à sa transfusion + kist ds l'hématome decollement du placenta, la puce aurait trop tirait sur le cordon en se retournant. Echo toute les semaines, suivi pour ses plaquettes et accouchement cette fois ci ds un autre hopital qui est adapté si jamais pb à l'accouchement( mais moi je dis non non je suis sur qu'elle aura un bel accouchement)
enfin bonne nouvelle la petite puce pèse 1KG 4 qd meme mais je suis sure avoir une merveilleuse petite nièce comme la première. enfin je sais pas trop si on peut imaginer ou pas mais en aucun ca s je veux faire peur à quelqu'un , ca reste rare qd meme
bon et pour le plaisir je met une tit phot bon stan avait un an avec ma soeur et ma tit nièce[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf7157,e15b4b872fbeb9a1bdb690f99a4224df.jpg.html][img:3fc378294c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/e15b4b872fbeb9a1bdb690f99a4224df.jpg[/img:3fc378294c][/url]