Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:12
Ah oui le CMV sa se traduit par de la fièvre....donc voilà...sa se voit quand même je pense un peu..
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 20:51
salut les filles! grand soulagement pour moi, l'écho s'es très bien passée (j'essaieraide la mettre surinternet demain)..mon chéri était là, stressé aussi, finalement qd il a vu que tt aller bien,il s'est détendu mais ne réalise tjrs pas...! j'ai déjà hate d'être à la prochaine!!le 8 sept au soir! là il fait 6 cm! j'espère que la prochaine fois on pourra voirle sexe...! par contrele placenta est tjrs trop bas...maisil m'a dit que c'était qd même pas inquiétant..qu'il allait remonter...Espérons! voilà, sinon côté calins, c le calme plat!!chorrible j'aipas envie et pour couronner le tt le gyné ns a interdit pdt un mois!!j'espère que ca va aller parce que...dur dur... bon bonne soiréeà ttes gros bisous!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:54
Ah génial j'attendais de savoir si sa allais!!! Ah mais c'est bientôt le 8 septembre!!!!!!!! Super il aura bien grandi!!! Tu vois bientôt tu pourras faire tout ce que tu veux quand ce sera remonté! :lol:
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 21:31
merci [b:3fc378294c]lilyr[/b:3fc378294c] pour la réponse ce qui est bizarre c que mon gynécologue ne m'en ai pas parlé. je lui poserai la question qd meme la prochaine fois [b:3fc378294c]nelene[/b:3fc378294c] pour ce qui est de ma soeur lors de sa première grossesse,celle ci aussi très difficile et marquante mais le truc c'est qu'elle n'en parle pas certainement traumatisante. je sais pas comment formulait ca en gros je vais te mettre ses pb hématomes qui se sot formées et qui n'ont pas disparues ( toutes les deux semaines les hématomes se vidaient,et se reformaient et à chaque fois angoisse de fausse couches) uterus malformés contractions à gogo ma soeur a été césarisé puisque qu'elle a une sonde ds la nuque suite à un accident ds une piscine dc l'accouchement naturel s'était hors de question par peur de déplacer la sonde pendant les poussées. Lors de l'accouchement ma soeur s'est vu partir( et pourtant en anesthésie générale), hémoragie grosse hémoragie et son supérieur puisqu'elle est infirmière en maternité à hésiter à lui enlever l'utérus. Peur panique lui a t il dit après mauvais souvenir horrible bref il lui ont tranfusé du sang qui n'était pas le bon pas le choix je pense .(c'est meme parti à l'université comme cas très rare, à étudier) c vraiment du charabia mais comme je dis ce n'est pas mon histoire,c dc difficile de bien expliquer les choses deuxième grossesse, pas reccommandé mais bon c ma soeur elle veut un autre petit je l'a comprend elle fait fasse à ses peurs et recommence sans etre sur du final et rebellotte hématomes , contractions, plus pb de plaquettes du à sa transfusion + kist ds l'hématome decollement du placenta, la puce aurait trop tirait sur le cordon en se retournant. Echo toute les semaines, suivi pour ses plaquettes et accouchement cette fois ci ds un autre hopital qui est adapté si jamais pb à l'accouchement( mais moi je dis non non je suis sur qu'elle aura un bel accouchement) enfin bonne nouvelle la petite puce pèse 1KG 4 qd meme mais je suis sure avoir une merveilleuse petite nièce comme la première. enfin je sais pas trop si on peut imaginer ou pas mais en aucun ca s je veux faire peur à quelqu'un , ca reste rare qd meme bon et pour le plaisir je met une tit phot bon stan avait un an avec ma soeur et ma tit nièce[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf7157,e15b4b872fbeb9a1bdb690f99a4224df.jpg.html][img:3fc378294c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/e15b4b872fbeb9a1bdb690f99a4224df.jpg[/img:3fc378294c][/url]
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 21:38
[b[b:4baf362fea]]morgane[/b[/b:4baf362fea]],ca y est ton echo est faite je vois qu'il y a eu de l'émotion ds l'air est ce que c'est ton premier bébé. vite vite montre nous les photos on veut voir a quoi vont ressembler les marsiens comment on va dire alors bebes marsettes qui a une idée?????
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 22:03
Ah oui ta soeur c'est un cas rare tout ce qu'il faut pas en fait! Pas cool! Et bien elle a du courage dis donc!! En tous cas vos enfants sont très belles!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 22:04
J'ai pas trop d'idée pour les bébés mars ou marsettes! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop dur à trouver ! :lol: :lol: :lol:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 22:18
mon echo est avancee a demain 16h40, je viendrai vous en parler!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 22:25
Ah bon c'est génial mais il n'y a rien de grave au moins??? comment sa se fait? tu me fais peur! :roll:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 00:13
Super Morgane pour ton écho, j'espère que tu es rassurée du coup ! Manouk > effectivement ta soeur est super courage ! J'espère pour vous que tout se passera bien :) Lalilou j'ai du loupé un épisode comment ça se fait que tu repasses une écho aussi vite ?
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 09:13
salut les filles... après des vacances sympa je suis de retour... on a passé 15 jours en camping et c'était cool car j'ai pas eu trop mais l'inquiétude c'est (sinon ce serait trop parfait) que hier en rentrant en train( 12heure de train) j'ai eu une méga grosse crampe qui m'a blqué disons 2 bonnes minutes! quelq'une a déjà eu ce genre de crampe qui s'est avéré être sans conséquence??? bizoo bonne journée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 09:32
Cool tes vacances stefani!!! T'as crampe tu l'as eu ou???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:11
Bienôt dans le 4e mois je suis super contente dans 1 semaine!!!! Plus qu'une semaine et c'est la fin du 3e mois ce qui veut dire que là c'est plein de changement! yes!!!! J'adore les changements de mois! :lol: :lol: :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 13:28
bouhhh j'en ai marre :x Je viens de manger et hop direct mal de mer et la nausée grrr. Vivement que ça s'arrete !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 13:39
Oh oui ma pauvre tu verras dans une semaine déjà tu vas revivre ytes repas sereinement!! Je l'espère de tout coeur!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.