Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 10:45
Jessou > je suis navrée pour toi :( J'espère que tu retomberas vite enceinte et que tout se passera bien cette fois ci. Morgane> moi aussi j'ai un ovaire et une trompe en moins. Mais à cause d'un énorme kiste de 16cm de diamètre, y'avait plus rien à sauver. Je pensais que j'aurais du mal à tomber enceinte à cause de ça et finallement ça a pris au deuxième cycle. Sinon je ne pense pas compte tenu de ton terme que ça soit inquiétant que tu n'aies plus mal. Les douleurs au ventre heureusement on en a pas en continue sinon ça serait super pénible. Ca va, ça vient. Et puis tu arrives vers la fin du 1er trimestre et les désagréments qu'on connait vont s'estomper petit à petit. Mais si tu stresses vraiment trop n'hésites pas à aller voir ton médecin pour te rassurer un petit peu. Pour l'annonce c'est vraiment un truc personnel. Pour mes filles on l'avait annoncé à la première écho vers 11sa et là on l'a déjà dit à pas mal de genre, comme j'ai fait plusieurs échos déjà et que tout allait bien. Mais bon c'est sûr qu'à chaque fois qu'on le dit je me dis toujours et si y'avait un problème... Et puis surtout vu que je suis encore un peu malade ( nausées, barbouillée et remontée acides ) je me dis que tout va bien. Mais par contre ce coup ci j'attendrais pour acheter des choses, parce que pour mes filles j'avais quasi tout acheter avant le 6em mois et résultat quand elles sont arrivées trop tôt, ça a été super dur à vivre d'avoir la chambre toute faite et tout et de pas savoir si elles allaient rentrer à la maison ou pas. Donc là on attendra un peu avant d'installer des trucs ou d'acheter des vêtements. Valou> toi qui travaille en crêche, tu fais comment pour l'histoire du CMV ( citomégalovirus je crois ) le truc qui se transmets par les enfants de moins de 3 ans. Je suppose que vous devez avoir des mesures de précaution spéciales non ? Moi mon gygy m'a dit de pas utiliser la même cuillère que les filles et d'éviter d'être en contact avec leur larme ou salive ou alors lors du moment du change. Mais bon lui il dit ça et mon médecin traitant était pas au courant de ce truc donc je sais pas trop quoi en penser.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:38
jessou :arrow: on pense fort à toi...repose toi bien et dès que tu iras mieux hop on remet sa! Il y a beaucoup de fausse couche je trouve depuis le début j'hallucine... :evil: melya :arrow: tu as raison c'est dur d'y croire parfois mais les miracles sa existe et il faut pas se découréger!! Alors tu veux l'annoncer comment?? Moi persi je l'ai dit comme sa! :lol: :lol: après c'est bien si tu trouve une idée original!! morgane :arrow: moi il y a des jours ou je ne sent pas grand chose....et depuis hier tu vois je sens un tiraillement fin comme un fil du pubis vers le nombril...souvent quand je dors sur un des côtés... Et quand je reste assise et debout trop longtemps j'ai des douleurs du côté droit de l'utérus... :roll: Mais ne t'inquiete pas pour ma fille je ne sentais rien du tout jusqu'au 4e mois!!! :wink: Sinon vient vite nous montrer ton écho et nous dire si bébé va bien! :wink: lillyr :arrow: pour le CMV moi j'ai fais une prise de sang je l'ai jamais eu...mais c'est moi qui ai demandé à mon gygy et il m'a dit que c'était plus les gens de crèche comme valou qui se faisait sdépister tous les mois...! Faut faire drôlement attention surtout qu'il mette toujours les doigts à la bouche et partout!! Pas simple!
Guest157028
17 messages
Guest157028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 13:43
[quote:2a914bb4ff="auriane35"]coucou les filles félicitation aux nouvelles, moi DPA le 15mars et 1ere echo le 1er septembre a 13h, telement hate d'y etre pour voir mon ptit bou...c'est bizzard mais j'ai limpression sa va etre un ptit mec et tout le monde veut une tite fille...lol...bisous[/quote:2a914bb4ff] merci c dur dur la grossesse tout les matin au reveil malade ne pe pa mangé pourtant j'ai faim lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:45
Ah bah je demanderais quand même au mien la prise de sang alors. Je savais pas que ça pouvait se dépister. Remarque ta fille est comme les miennes elle est pas gardée en crêche. Nous elles sont à la maison donc déjà y'a moins de risque qu'elles l'aient. Oui je trouve aussi qu'il y a énormément de fausses couches... C'est triste, et bien entendu ça fait super peur aussi. Ca fait des frissons dans le dos :s Pourvu que tout se passe bien. Après la naissance préma de mes filles je me sens pas du tout capable de vivre un truc pareil. Donc je croise les doigts pour que ça aille.
Guest157028
17 messages
Guest157028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 13:45
[quote:4ad2b4b690="jessou78"]salut les filles!! week end trés éprouvant pr moi aprés deux passages aux urgences j'apprend que j'ai un oeuf clair, il n'y a pas d'embryon... Tout s'ecroule...Je dois attendre de le perdre,c'est pas évident à vivre... Je vous souhaite de trés bonnes grossesses... Aurevoir[/quote:4ad2b4b690] slt je suis sincérement dsl pour toi sa doit etre dur mais essai de vite remonté la pente
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 14:12
Coucou les filles !! Hé bien vous savez quoi, j'ai scanné les echos, v essayer de vous les mettre,on verra un peu mieux j'espere Pour la récap, biensur je vais t'ajouter :arrow: Manouk :wink: mais peux-tu être patiente jusque vendredi matin quand je ferai celle du 4è mois ???? :lol: [URL=http://imageshack.us][img:ef6377541a]http://img180.imageshack.us/img180/7931/echo220820081zm9.jpg[/img:ef6377541a][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:ef6377541a]http://img60.imageshack.us/img60/4996/echo220820082zx9.jpg[/img:ef6377541a][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:ef6377541a]http://img156.imageshack.us/img156/6236/echo220820083ew4.jpg[/img:ef6377541a][/URL]
Guest157028
17 messages
Guest157028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 14:15
he on va bien c une super eco
elbasi 8 messages
elbasi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 15:01
salut les filles!! j'ai mon écho mercredi soir, j'ai trop hâte et en même temps j'appréhende, c'est bizarre... Sinon je n'ai plus de nausées (enfin) par contre je suis constamment fatiguée, et j'ai l'impression que plus je me repose pire c'est!! Et vous, ça donne quoi côté symptômes? Bises à toutes. Elbasi
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 15:18
Coté symptomes, j'ai un peu peur d'abandonner mon primpérant, pcq coté nausée ca reviens assez vite. Sinon coté fatigue je m'epate ! Autant la semaine passée j'aurai dormi n'importe où, autant cette semaine ca me semble limite les Jeux olympiques !!!!!! Moi je voulais vous demander niveau :oops: Galipettes :oops: ces deux derniers moi n'ont pas été très fructueux pour mon chéri...par contre ici c'est moi qui tiens pas en place...je vais finir par l'épuiser ! C'est les hormones aussi ca ? :oops: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:08
Ah oui bibichounette pour les galipettes c'est les hormones ou tu te sens bien dans ton corps et donc la libido remonte! Moi c'est le contraire j'ai pas envie!! Pourtant pour la première j'avais envie tout le temps... Tu m'as refilé ta fatigue bibich!!!!!!!!!!!!! Sa fait 2 jours que je fais des siestes et bien 1 semaine que j'en ai besoin!!! Pourtant j'étais pas fatigué avant! Le comble normalement c'est le contraire!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:12
J'avais pas vu toutes vos réponses!!! Et bien bibichounette j'arrive pas a voir en grand tes échos.....même en cliquant dessus! :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: elbasi :arrow: ah le stress c'est bientôt!!! 180985 :arrow: sa devrais passé bienôt tes nausées, je l'espère allez courage!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 18:26
ici la libido c'est zéro de chez zéro :s Ca craint vivement que ça revienne mais là à être barbouillé toute la journée ça aide pas à avoir envie. Mais bon avec un peu de chance ça devrait aller mieux au second trimestre.
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 19:50
salut les filles :D ca papotte ca papotte!!!! tant mieux [b:a3f22c49bb]jessou[/b:a3f22c49bb] toi qui avait tellement hate de voir ton bibou à l'echo, on apprend ne triste nouvelle, je suis vraiment dégoutée j'imagine ta tristesse je t'embrasse [b:a3f22c49bb]lillyr[/b:a3f22c49bb] c quoi ce ruc cmv attend je ne me souviens plus le nomparce que jamais entendu parlé etpuis ma fille est allée en garderie . Il peut y avoir un risque pour la grossesse, je veux biens quelques informations si tu as le tps lillyr merki [b:a3f22c49bb]180985[/b:a3f22c49bb] je vois que tes nausées ne passent pas et est ce que si tu manges en toute petite quantité ca passe un peu mieux ou pas du tout, du coup tu dois etreplus fatigué [b:a3f22c49bb]bibichounette[/b:a3f22c49bb] merci pour la récap mais tu sais suis pas préssée mais je veux etre ds les marsettes, c pour ca :lol: et ta crevette sur la première echo on voit la tete et son ti corp mais je n'ai pas réussi à agrandir non plus. alors moi niveau galipette depuis la naissance de stanislava c un peu le calme plat en 18 mois, je crois pouvoir compter sur les 10 doigts de la main bon je rajoute qd meme les doigt de pied( honte à moi) mais y'a un moment je me suis dit que j'avais un pb mais je crois que bcp de jeune maman sont ds ce cas là je crois qu'avec la grossesse ca revient et puis avec chéri on en parle qd meme parce que lui dirait :cry: :evil: : :x [b:a3f22c49bb]nelene[/b:a3f22c49bb] pour l'annonce de la grossesse je ne suis pas pressée, je voudrais que ma soeur mette sa petite fille au monde au mois d'octobre( grossesse très difficile et très surveillée du coup chaque semaine qui passe est un réel soulagement alors je préfere que la famille se concentre sur sa grossesse à elle plutot que la mienne ca viendra est je crois que je serai soulagée une fois que la petite lucie sera là. je garde ca bien sagement pour moi pour ce qui est ds collègues, là ils sont sur mon dos et le fait que je dise que je suis constipée ( pas de cachoteries entre nous) , le ventre ballonné et bien ils se foutent de moi mais ils ne sont par certains par contre ds la rue fiere de promener avec ma fille et mon ventre semi arrondi je vous embrasse toutes et je repasse ce soir si y'a du monde pour discutailler!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:06
alors le cmv d'après ce que j'ai compris, c'est un virus qui peut être dangereux si on l'attrape pendant la grossesse pour le foetus. Ca peut être transmis par les enfants de moins de 3 ans. Du coup mon gynéco m'a juste dit que pour mes filles, d'éviter de finir leur repas, genre de pas gouter leur repas si elles ont déjà mangé, ou alors d'éviter le contact bouche larmes, ou la salive et faire attention aux selles et à l'urine, bien se laver les mains après le change. En gros faut éviter de se faire baver dessus et faut que le conjoint fasse attention aussi sinon ça peut se transmettre d'adulte à adulte après. Enfin bon je pense pas qu'il faille tomber dans la psychose non plus hein. Juste faire gaffe au cuillère et puis pas se faire baver dessus.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:11
lillyr j'espère aussi pour toi comme pour moi que sa reviendra...sa me fait un peu peur j'avoue! manouk :arrow: le CMV c'est un virus qui se transmet par les larmes, les secrétions nasales, la salive, le pipi caca des enfants de moins de 3 ans...surtout dans les crèches c'est vrai...donc si tu travail en hopital ou crèche tu es surveiller par des prises de sang mais sinon fait juste attention aevc ta fille... Je comprends mieux pourquoi tu ne veut pas annoncer tout de suite qu'est ce qui se passe avec la grossesse de ta soeur??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.