Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest242031
1 messages
Guest242031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 17:38
bonjour à toutes, Je vous rejoint également ,notre petit bout est prevu pour la mi mars. J'ai hâte que ce troisieme mois se termine y en a marre des nausées rrrr!!! à bientot
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 17:48
d'ailleurs, il se termine a combien de SA le 3e mois?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 19:31
erf je vois que vous avez pas encore la grande forme non plus. Nelene j'en ai aussi des remontées qu'est ce que c'est pénible, certains jours je suis obligée de dormir à moitié assise dans le lit :s Sinon mon écho c'est le 9sept je serais à 13sa +1 donc avec un peu de chance on saura peut être ce que c'est ^^ Bienvenue aux nouvelles !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 19:44
Bonjour les nouvelles et félicitations! lalilou :arrow: le 3e mois commence le jour de ta DPA donc moi c'est le 2 donc je passes aux 4e mois le 2 septembre....C'est à peu près à 15 semaine d'aménhorré donc 13 semaine de grossesse... lillyr :arrow: si tu n'as pas beaucoup de remontées acides boit de l'eau pétillantres c'est dégoutant mais sa fonctionne pas mal si c'est pas tous les jours....sinon demande à ton médecin...tu seras tranquille! 9 septembre il faut que je m'en souvienne dans tous les cas tu nous le rappelleras!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 20:12
l'eau pétillante ça marche plus, ça me retourne l'estomac :s Mais bon je vais en parler à mon médecin voir si il peut pas me donner un truc.
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 21:06
[b:30c74851e5]nelene[/b:30c74851e5] depuis la naissance de stanislava je travaille au service petit déjeuner dans un hotel, c sympa et puis les horaires nous correspondent mieux au niveau organisation. Par contre le vrai service de restauration me manque alors quelque fois je fais des extras le soir avec chéri enfin là ou il bosse quoi. on rigole bien et puis meme si on travaille du coup ca nous permet de passer un peu plus de tps ensemble dc se lever le dimanche on connait bien nos dimanches à nous c'est plutot un mercredi :D qd tout le monde bosse alors ca y est tu as craqué sur les premières tenues pour ton fils, c vrai que c tout piti piti, t'as bien raison et puis vert baudet il font de très jolies choses, comment ne pas craquer!!!! [b:30c74851e5]lillyr [/b:30c74851e5]elles sont très mimi tes puces sur ton avatar, et puis ont l'air d'avoir l'ar coquin enfin je crois que de toute les facons les filles sont toutes des chipounnettes, elles savent bien y faire enfin je dirai surtout avec leur père non??? est ce qu'elles ont le meme caractères?? [b:30c74851e5]bibichounette [/b:30c74851e5] je regardais sur la récap je n'y suis pas :( , tu penses que tu pourrais m'y rajouter, ca me ferai plaisir allez steplait!!!!!!!!!!!! alors dc je récapitule dpa 6 mars bébé 2 maman 26 ans (déjà!) et papa 37 ans( bon lui ne les fait pas!!) et je peense que c'est bon merci bibichounette bienvenue aux nouvelles et félicitation et je penses a vous toutes avec vos remontés acides rien que de vous lire j'imagine comme ca peut etre désagréable au faite est ce que tout le monde à annoncé la nouvelle ou suis je la seule à garder ca pour moi????
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:04
nous on l'a dit à pas mal de personnes déjà. Mais bon ça commence à se voir pour les gens qui me connaissent donc bon ils s'en doutaient. Sinon pour mes puces oui elles sont ultra coquines. C'est très rigolo :) Elles ne sont pas vraiment dans une phase papa, mais plutôt maman elles en ont toujours après moi. Mais bon ça va venir la phase papa.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:12
manouk!! ah oui tu travaille en restauration alors je comprend mieux! Mon homme c'est pareil en ce moment il a trouver du travail en cuisine et on ne se voit plus depuis 4 jours! Tellement il y a du monde dans ce resto! mais bon après quand on sera bien organiser et son patron aussi sa ira mieux! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est bien si sa te plaît et si les extras c'est avec ton homme sa doit être marrant! Et oui j'ai trop craqué j'ai envie d'acheter plein de chose!!! Mais bon j'irai en magasin c'est moins cher quand même pour la plus part des choses! Lillyr :arrow: oui va voir ton docteur il te donnera quelque chose c'est désagréable quand même alors autant passé sa vite! :wink: Et moi aussi je l'ai annoncé à tout mon entourage...ils sont aux anges d'avoir un garçon, on est que des filles dans la famille depuis plusieurs génération seul ma mère à fait un garçon et ma grand-tante.......tout le monde veut me voir! :D
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 07:19
Coucou les filles!!! Voilà un petit moment que je ne suis pas venue papoter...très fatiguée et en plus j'ai repris le boulot!!! Je bosse en crèche donc c'est pas facile tous les jours!!! Je ne suis pas dans la récap moi non plus...voilà, alors DPA le 8 mars, j'ai 36 ans et mon mari 35 ans, c'est BB2. J'ai une écho le 2 septembre! J'ai hâte!!! Merci et je vous souhaite une très bonne journée à toutes!!!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 09:48
coucou les marsettes alors j ai vu que je n etais pas la seule a ne pas l avoir annoncer a mon entourage meme si celui ci se doute de quelquechose avec ce bidout bien gonfler !!!!!!!!! bon sinon j espere que tout le monde a passer un bon week end parce que moi j etais bien degouter mon homme m as quitter dans la nuit de samedi a dimanche pour aller sauver du monde dans le massif du mont blanc et hier pareil il m as abandonner pour aller serrer la main a michele alliot marie quel lache!!!!!!!!!!!!!!!!! bon sinon j espere que toutes les futures maman vont bien et que vous me repondrez. bisous a toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 10:06
melya :arrow: ton mari il exagère! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'était pour la bonne cause! :wink: Tu comptes le dir quand?? enfin celles qui ne l'ont pas dit vous allez en parler quand?? valou bon courage je sais tu dois être exténuée!! :shock:
jessou78 13 messages
jessou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 10:11
salut les filles!! week end trés éprouvant pr moi aprés deux passages aux urgences j'apprend que j'ai un oeuf clair, il n'y a pas d'embryon... Tout s'ecroule...Je dois attendre de le perdre,c'est pas évident à vivre... Je vous souhaite de trés bonnes grossesses... Aurevoir
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:18
coucou jessou78 et désolé pour toi je comprend que ce soit difficile et avant de réussir a être enceinte j ai eu le droit a 3 fc et les médecins me disait que je ne pourrait pas avoir d enfants et pourtant dame nature en a voulu autrement cet fois ci alors courage repose toi et la prochaine seras surement la bonne
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:20
nelene si je ne l ai pas encors annoncer c est parce que je n ai pas encors trouver la methode ideal et surtout une crainte de faire une fc ceci dit je pense que je vais l annoncer cet semaine mais j aimerais trouver une idee pour bien m y prendre
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:34
salut les filles, vraiment désolé pour toi jessou...je e souhaite que çarevienne très vite. Nelène, je ne suis pas^sûre mais peux tume dire ce que tu ressens toi? et oui tu as raison je stress grave!!monécho est à 17H et à part les seins gonflés et assez lourds...je ne ressens absolument RIEN!mes tiraillements dans le ventre ont compètement disparus depuis + d'une semaine...donc...j'ai l'impression que plus rien de travaille là dedans... voilà je voulais juste savoir si c'était normal de ne rien ressentir du tout...ça me stress grave. merci. grosbisous à toutes. (au fait pour celles qui me connaissent pas:BB1 après GEU en décembre trompe gauche en moins (d'où gros psychotage)...moi 27, mon chéri 29,voilou)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.