Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:07
coucou les filles! je suis de retour d'une petite escapade de 2 jours en amoureux, c'etait genial! on s'est meme fait une rando! par contre, je suis epuisee meme en faisant de bonnes nuits... je crains la reprise du taf la semaine prochaine, ca va etre.... super dur!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:07
COUCOU LES FILLE JE ME PERMET DE ME JOINDRE A VOUS SACHANT QUE MA DPA ES LE 6 MARS ET J AI BESOIN DE CONSEIL C EST BB1 ET BCP DE STRESSE
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:10
coucou Melya74 bienvenue à toi !
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:16
PUIS JE ME PERMETTRE DE TE DEMANDER SI TU AS ENCORS DE NAUSEE OU AUTRE C EST VRAI QUE MOI CA C ETAIS ARRETER DURANT UN MOIS ET VOILA QUE DEPUIS UNE SEMAINE C EST LA CATA J AI UNE MIGRAINE PERSISTANTE ET DES NAUSEE TOUTE LA JOURNEE
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:17
bah ça c'était arreté et ça revient.. La preuve j'ai failli vomir tout à l'heure :? Ca dépend des jours en fait, et surtout de ce que j'ai mangé.
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 21:20
BON JE VOIT QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE DANS CET SITUATION C EST RASSURANT MEME SI JE SAIT QUE BEBE VAS BIEN APRES LES SIX ECHO AUQUELLE J AI EU LE DROIT DEPUIS LE DEBUT DE LA GROSSESSE C EST LE STRESSE
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:36
waaaa 6 :shock: bah dis donc. Comment ça se fait que tu en aies eu autant ?
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:05
du fait que normalement je ne pouvais pas avoir d enfant et que j etais comme ménopause depuis decembre et suite a trois fausse couches auparavant il fait tres attention et suit a ma grossesse de tres pres
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 22:37
Bonjour melya74! Et bien tu as de la chance dans ton malheur être suivie de près au moins tu es plus sereine!!! Il le faut ne stress pas trop sa va bien marcher! dans quelques jours c'est la fin du 3e mois encore 2 semaines! Allez on se zenifie la tête pour que bébé reçoive les bonnes ondes! Et sa vaut pour toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Gros bisous!
jessou78 13 messages
jessou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 10:35
bonjour a toutes!! hier soir j'ai eu une petite frayeur j'ai eu des petites pertes marrons claires en allant aux toilettes ms juste une fois!! j'étais paniqué puis j'ai appelé ma mère qui m'a dit que ça pouvait arriver et que c'était normal!! ouf!!! j'espère que ça va aller j'essaye de pas trop stresser... et puis ce matin nausées terribles + vomissements!!! mais c'est pr la bonne cause!! bonne journée a vous toutes!!!
jessou78 13 messages
jessou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:17
Quelqu'un a eu aussi ce genre de pertes?? Quand je vais voir d'autres forums y a rien de rassurant...... ça m'angoisse....
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:51
bonjour bonjour !!!! [b:c4ce9af2e4]meilya[/b:c4ce9af2e4] bienvenue à toi on a la meme dpa marrant ca . Il ne faut pas que tu stresses trop on est toutes là pour se suivre et se donner des conseils, alors n'hésite pas ca ne doit pas etre facile les nausées les maux de tete mais dis toi que ca va passer et que ton bébé va bien [b:c4ce9af2e4]lalilou[/b:c4ce9af2e4] c'est tjours déprimant de reprendre le taf surtout après un beau ti week en amoureux [b:c4ce9af2e4]Jessou[/b:c4ce9af2e4] je sais pas trop quoi te dire mais je sais que ca m'est arrivé au tout début parce que j'avais trop "forcé" mais depuis plus rien et bébé va très bien bon alors les filles ca y est j'ai fais mon echo à la maternité ou je devrais normalement accouché. d'ailleur c'est très simpa au vert on dirait vraiment une maison de repos c'es la reflexion que l'on s'est faite le gynéco très sympa , d'ailleurs m'a proposé de me suivre c vrai que je me suis senti plus à l'aise qu'avec mon gynéco en plus c'est tamisé le materiel est de meilleur qualité enfin bref très sympa je l'ai je l'ai vu je l'ai vu ma crevette ca tite tete ses ti bras ses tite jambes et son ti COEUR. boum boum boum boum cro cro mignon par contre un peu dégouté mais bon ma puce qui est toujours très calme là n'a pas voulu patienter et du coup y'a que moi qui l'ai vu mon bébé , ca à gaché un peu de mon plaisir et aussi celui du papa car on se faisait une joie de partager ca tous les deux mais on se remet ca pour la prochaine allez bonne après midi à toutes
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 14:54
ben en fait, je vais reprendre apres 3 semaines de congés la...
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 17:52
[b:fcc2270ec1]jessou [/b:fcc2270ec1] moi ca m'est arrivé durant mon 1er mois de grossesse suite a un rapport. essaie de prendre rdv avec ton gygy pour faire un echo. ne te stress pas trop :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 20:52
jessou :arrow: prend rendez vous avec ton gygy on ne sait jamais des pertes sa demande de voir ceq u'il se passe si c'est grave ou peut être tu as besoin de repos je serais toi j'irais vite consulter.... manouk et bien tu n'as pas de photos souvenirs???? ON VEUT VOIR!!! :lol: :lol: :lol: contente que tout aille bien c'est génial!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.