Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:15
Bonjour nini bienvenue!!!! Tu as fait ta première écho?? Sa va bien sinon niveau symptômes et moral?
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 20:26
coucou me revoilà je viens de passer mon écho et c'était vraiment génial j'aurais pu rester des heures à regarder ce petit bout bouger dans mon ventre. je ne vais pas pouvoir mettre de photos ce soir mais des que possible je vous les met.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 21:46
Ah c'est super sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Contente que tout aille bien! On veut voir les photo nous!! :lol: :lol: :lol: :lol:
fleurette59 1 messages
fleurette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 08:35
et oui je suis une petite nouvelle.... je fais mon echo le 28 aout, j'ai hate accouchement prevu d'apres la sage femme vers le 25 mars j'ai deja un petit garcon de 2 ans
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 09:28
nelene : dès que je recois les photos de mon écho je vous les montre.
jessou78 13 messages
jessou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 10:55
bonjour les filles!! je suis une nouvelle marsette 2009, je suis enceinte de 2 moi et demi l'accouchement est prévu le 16 mars. J'ai 24 ans et c'est mon premier bébé, tout se passe bien et la première écho c'est pour le 1/09 j'ai hate de le voir et surtout de savoir combien y'en a : le papa est un jumeau!! Voila j'aimerais donc partager ses quelques mois avec vous!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:19
bienvenue aux nouvelles :) Et félicitations à Jessy pour ton écho. Aujourd'hui j'avais rendez vous chez le gygy Tout va très bien. Comme elle a vu que j'étais bien stressée, j'ai eu droit à une petite écho héhé :o youpi ! Ma crevette a bien grandi \o/ je l'ai vu bouger dans tous les sens avec ses petits bras ses jambes ses petites mains rallalala c'était trop émouvant. Et son petit coeur qui battait super fort waaa. Me voilà donc rassurer ma crevette pousse très bien. Du coup ça va être plus facile de patienter jusqu'à la première écho officielle ! Héhé Par contre je savais qu'il falait pas mettre de crème avant une écho, mais apparement faut pas non plus utiliser de gel douche. Elle m'a dit de rien mettre sur mon ventre pendant 1 semaine avant la prochaine écho parce que là du coup on voyait pas super bien et falait appuyer assez fort. Enfin bref suis contente et rassurée :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:27
Super lillyr!!! La chance!! C'est bizarre cette histoire de gel douche...moi je me douche toujours avant une écho au cas ou j'ai un toucher....et on a toujours bien vu! :roll: :roll: :roll: :roll: et même de la crème! pas le jour même mais les jours d'avant...enfin c'est bizarre! comment veux-tu ne pas te laver le ventre si tu te laves il y a forcément du gel qui passe sur ton ventre!! :lol: :lol: :lol: :lol: je vais essayer quand même au cas ou on voit vraiment mieux!
jessou78 13 messages
jessou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 12:28
coucou!! je passe ma première echo le 1 septembre et j'en serais à 14 SA donc je voulais savoir s'il y a une petite chance de connaitre le sexe du bébé!! j'ai hate de savoir!!! merci à vous toutes d'être là, c'est sympa de se retrouver pour parler de tout ça !! :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:29
oui tu peux savoir normalement après il y a toujours une petite marge d'erreur!
jessou78 13 messages
jessou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 12:32
[quote:f4bbeecb7c="nelene"]oui tu peux savoir normalement après il y a toujours une petite marge d'erreur![/quote:f4bbeecb7c] merci!!! si je sais pas tant pis ms c'est vrai que j'ai hâte de vivre ce moment le temps me parait long!! Surtout que j'ai deja un petit bidon alors je voudrais bien voir ce qu'il y a à l'interieur!!! :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:52
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah oui on a toutes hâte mais sa passe vite en fait! Dit toi que sa passe vite et tu ne verras pas le temps passer!
jessou78 13 messages
jessou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 13:35
tu as raison de toute façon c'est comme ça!!! et toi c'est pour quand l'echo????
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:37
VENDREDI!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:38
Nelène> pour le gel douche suis super surprise aussi. En fait j'ai pris une douche avant d'y aller et je me suis bien savonner le bidon pour qu'il soit tout propre. Et apparement ça laisse une péllicule très fine qui renvoie les ondes de l'appareil pour l'écho. Enfin c'est ce que j'ai compris. Donc vaut mieux rien mettre du tout sur le ventre avant une écho. C'est vrai que du coup elle était obligée d'appuyer plutôt fort pour qu'on voit quelque chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.