Moi aussi 3eme mois

Discussions

Auteur
2 messages
Guest142175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 08:05
Coucou tous le monde ............. moi aussi je suis dans mon 3eme mois et gygy ma dis que la date de conception de mon futur bébé est le 23 mai
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 12:49
coucou moi aussi la conception date du 23 mai c marrant :lol:
beran13 8 messages
beran13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 18:30
[color=indigo:28c14436b4][/color:28c14436b4][i:28c14436b4]Salut les Filles! Je me joins à vous, coupable d'avoir pêché le même jour, et fructueusement! hé hé bonne grossesse, j'espère que ça se passe bien pour vous. Moi R.A.S. mais j'arrête pas de remuer pour bien mélanger (petit bébé métis en formation)!! Bises et portez vous bien[/i:28c14436b4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.