Vacances en voiture

Discussions

Auteur
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 19:05
bjr je rentre dans mon troisiéme mois je dois partir en vacances et traverser toute la france d'est en ouest penser vous qu'il ya des riques a se stade de la grossesse merci de vos conseils
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 21:57
Salut, C'est toi qui conduis ? Ce n'est pas très risqué, mais il faut que tu prennes soin de toi, que tu fasses des pauses fréquentes, pour marcher un peu, te détendre... Et si tu ne conduis pas, profites-en pour te reposer !
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 07:55
vu qu'il y a beaucoup de kilometre je vais surement devoir conduire un poeu mais j'esseyrais d'en faire le moins possible je vais voir mon medecin se matin je vais voir se qu'il me dit
Guest147559
15 messages
Guest147559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 19:01
Salut les filles! Moi aussi je vais partir en vacances ce week end et j'ai au moins 09 heures de route non stop. Je me suis pas mal renseigner pour savoir si cela posait un problème ou non. Normalement, si la grossesse se passe bien, il n'y a pas de raison pour ne pas pouvoir faire de la route, sachant que le mieux c'est l'autoroute pour éviter les secousses. Après ils recommandent de s'arrêter toutes les heures pour éviter les chevilles qui gonflent... Après il n'y a pas de problème pour conduire, sachant que comme tout conducteur il faut faire attention si on est fatigué... De mon côté, avec mon boulot, je fais certains jours jusqu'à 11 heures de route et je n'ai pas eu de problème alors... si pour le boulot ça va, pour les vacances, aussi!!! Enfin nous pour éviter trop de fatigue, on coupe la route en deux et on s'arrêtera dans un hôtel pour la nuit... ça met aussi un peu de piment!!! Bonnes vacances à toutes Bises Lucie
Guest159651
8 messages
Guest159651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 15:11
:D [color=darkblue:07a037dcb0][/color:07a037dcb0]bonjour les filles, je suis aussi en vacances et moi aussi il faut faire de la route.Je suis partie de Nancy à Geneve donc 600kms avec de la montagne. Sa c'est bien passée a par qlques petits tiraillement en bas du ventre du a des douleures musclaires.Rien d'anormale ,enfin je pense mais c'est vrai que l'on est toujours un peu inquiete.Alors si vous pensez que c'est plus grave dite le moi, sa peu me rassurer aussi de savoir que je ne suis pas la seule dans se cas.biz et bonne route
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 11:54
Pour ma part je pars ce soir en train de Nancy pour récuperer une voiture dans le sud et après je vais faire beaucoup de route on va descendre jusqu'en Espagne puis remonter tranquillement jusqu'au lieu de départ !! Ya du chemin !!! Je me suis renseigné sur plusieurs site et il n'y a pas de raison si la grossesse se déroule bien après il est recommandé de faire des pauses histoire de se dégourdir les jambes et de penser à s'hydrater meme si les envies de pipi sont déjà fréquente !!!! Après c'est sur qu'il faut pas faire du 4.4 non plus !!!! Partez l'esprit tranquille de toute facon je pense pas que vous annulerez vos vacances il faut en profiter détendez vous faites vous plaisir car l'année prochaine ca sera une autre histoire !!! BIZZZZ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:052ab3711b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:052ab3711b][/url]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:54
moi je suis aller en vacances aussi au debut j'avais peu mais mon gygy m'avait dit de bien respecter les arets ttes les deux heures mais l'aller etait tres dur car j'avais mal o ventre mais le retour a été parfait ca va. je n'ai pas conduit et je mettait un coussin bien confortable sous mes fesses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.