Posté le : 24-07-2008 à 11:50
[quote:82cf74e288="Elfe63"]Coucou, j'ai une question à vous poser !!! je suis enceinte depuis le 30avril08, je l'ai appris grace à une prise de sang, mais depuis n'y mon medecin n'y ma gynecologue et n'y la sage femme ma fait faire de prise de sang pour verifier l'evolution du taux de beta hcg, je vois beaucoup de femme qui parle de cela c'est pour ça que ça m'intrigue !!!
merci de vos reponse, de vos avis, de votre vecus
Bonne grossesse[/quote:82cf74e288]
Bonjour :!:
Ce n'est pas obligatoire de faire un suivi du taux BHCG :wink: .Pour ma 1ère grossesse qui s'est fini en FC à 4SG,même si j'aurai eu le suivi du taux,je pense que j'aurais fait une FC quand même :? .Mais ça a été peut être une erreur du gygy que je suivais en clinique :? .
Pour celle ci ,je suis suivie dans un centre pour le moment et la gygy m'a fait faire 2 prises de sang à 10 jours d'intervalle au mois de Mai pour voir si le taux évoluait bien :wink: .Peut être que j'ai eu ça à cause de la précédente FC :roll: .
Sache que tu peux faire cette prise de sang sans ordonnance mais c'est à tes frais, et tu te fais rembourser ensuite :wink: .
Mais de toute façon,au stade où tu en es dans ta grossesse,le taux de BHCG a diminué :wink:
Bisous à toi et bonne grossesse :wink: