Taux de beta hcg

Discussions

Auteur
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 11:28
Coucou, j'ai une question à vous poser !!! je suis enceinte depuis le 30avril08, je l'ai appris grace à une prise de sang, mais depuis n'y mon medecin n'y ma gynecologue et n'y la sage femme ma fait faire de prise de sang pour verifier l'evolution du taux de beta hcg, je vois beaucoup de femme qui parle de cela c'est pour ça que ça m'intrigue !!! merci de vos reponse, de vos avis, de votre vecus Bonne grossesse
minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 11:45
salut Moi non plus on ne m'as pas faire de 2eme prise de sang pour verifier le taux , en fait on te demande d'en faire une deuxieme si le medecin trouve que le taux est trop pas ou qu'il ne coincide pas avec tes dernieres règles. si tous est bon , tu as juste a prendre RDV avec ta gyneco pour verifier que tout vas bien. bisoux et prend soin de toi.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:50
[quote:82cf74e288="Elfe63"]Coucou, j'ai une question à vous poser !!! je suis enceinte depuis le 30avril08, je l'ai appris grace à une prise de sang, mais depuis n'y mon medecin n'y ma gynecologue et n'y la sage femme ma fait faire de prise de sang pour verifier l'evolution du taux de beta hcg, je vois beaucoup de femme qui parle de cela c'est pour ça que ça m'intrigue !!! merci de vos reponse, de vos avis, de votre vecus Bonne grossesse[/quote:82cf74e288] Bonjour :!: Ce n'est pas obligatoire de faire un suivi du taux BHCG :wink: .Pour ma 1ère grossesse qui s'est fini en FC à 4SG,même si j'aurai eu le suivi du taux,je pense que j'aurais fait une FC quand même :? .Mais ça a été peut être une erreur du gygy que je suivais en clinique :? . Pour celle ci ,je suis suivie dans un centre pour le moment et la gygy m'a fait faire 2 prises de sang à 10 jours d'intervalle au mois de Mai pour voir si le taux évoluait bien :wink: .Peut être que j'ai eu ça à cause de la précédente FC :roll: . Sache que tu peux faire cette prise de sang sans ordonnance mais c'est à tes frais, et tu te fais rembourser ensuite :wink: . Mais de toute façon,au stade où tu en es dans ta grossesse,le taux de BHCG a diminué :wink: Bisous à toi et bonne grossesse :wink:
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 11:51
Ok d'acc bah tu me rassure car je pensait vraiment que les personnes par qui je suis suivie etait passer à coter de quelques choses lol il y a tellement de femme qui parle de ça sur les forums !!! je m'inquieter pas trop non plus car je sais que bebe ce porte tres bien et qu'il grandit bien mais ça m'intriguer !!! mdr bon courage pour la suite !!! bisous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:00
bonsoir!!! pour te rassurer ce n'est pas le plus important j'ai une amis a moi qui meme avec le taux d'hcbg ne sais pas trop ou elle en est car rien ne colle avec les dates,elle a pourtant refais la prise de sang plusieurs fois!!! et pour ma part je l'ai fais juste une fois pour verifier que j'etais bien enceinte mais le medecin m'a dis que de toute façon sa ne colle souvent pas!!! bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.