Contractions a 3 mois?aidez-moi

Discussions

Auteur
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 09:38
coucou les filles.Je suis relativement inquiete : je suis a 15 SA et c'est mon deuxieme BB.J'ai été voir mon generaliste hier car g mal en bas du ventre et j'ai l'impression que BB est très bas : il me fait mal quant je marche et je dois m'asseoir d'une telle facon pour éviter de me faire mal.Mon toubib m'a mise en arret une semaine pour que je me repose.La question que je me pose est est-ce que les contractions a ce stade de la grossesse prenne tout le ventre comme pour le jour j ou elles qu'a 3 mois de grossesse elles ne prennent que le bas du ventre?Quant mon medecin m'a demandé si je pensais que c'en était je lui est répondu non car pour moi elles devaient contracter tout le ventre mais aujourd'hui je doute et j'ai peur.J'ai besoin de votre avis s'il vous plait.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:27
[b:b9d5be1617]Coucou Ne t'inquiete pas surtout, pour mon 1er j'ai eu des contraction a partir du 4 mois pour le 2eme vers 3 mois!! Tes contractions ne peuvent pas prendre tout le ventre car c'est l'uterus qui se contracte et ton uterus a 15 semaine n'atteins pas encore ton nombril, mais en effet c'est bien des contractions! Prend rdv avec ton gygy pour s'assuré que les contractions ne font aucun effet sur le col Bisou Vaness [/b:b9d5be1617]
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 11:28
Je vais suivre vos conseils et je vous remercie beaucoup.Ca me rassure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.