Troisieme mois demain

Discussions

Auteur
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:08
Bonjour, j'ouvre ce post pour les févriettes qui commence leur troisième mois demain ou aux alentours. Pour ma part ma DPA est le 20 février mais comme je sais d'avance que j'aurais une césarienne il y a de grandes chances que ce soit un peu plus tôt. Voila et bien je serais ravie de partager ce post avec vous !!! :wink: Venez nombreuses, plus on est de fous plus on :lol: A bientôt.
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 12:22
[quote:95c49ea14d="linotte1972"]Bonjour, j'ouvre ce post pour les févriettes qui commence leur troisième mois demain ou aux alentours. Pour ma part ma DPA est le 20 février mais comme je sais d'avance que j'aurais une césarienne il y a de grandes chances que ce soit un peu plus tôt. Voila et bien je serais ravie de partager ce post avec vous !!! :wink: Venez nombreuses, plus on est de fous plus on :lol: A bientôt.[/quote:95c49ea14d] Bonjour, moi je suis à 13 SA. J'attends des jumeaux pour le 3 février. :D Je pense aussi que cela arrivera avant. J'ai déja 3 filles de 16, 14 et 9 ans.Tu as surement d'autres enfants si tu sais déja que tu auras une césarienne? je serai très heureuse de discuter avec toi . une févriette aussi :)
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:59
Je suis trés heureuse que tu ai répondu à mon message, et je serais aussi trés contente de partager cette aventure avec toi !!!! Donc oui j'ai une petite fille de 4 ans et j'attends BB2 pour le mois de février. Je m'appelle Angeline et je suis une vieille bique de 36 ans !!! :lol: Sans rire c'est vrai que j'ai attendu avant d'avoir des enfants, et j'espères que ma grossesse se passera bien malgré ça. Bon je te dis à bientôt. :wink: Angelo
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 19:02
un petit coucou rapide à mon ordi et j'ai vu que tu avais répondu. Moi j'ai 38 ans. J'ai eu les premiers de bonne heure puis j'ai aussi attendu pour la suite. La vie ne se commande pas :wink: Demain, j'ai ma première grosse échographie. Il parait que pour des jumeaux cela dure assez longtemps. Mais je les ai déja vus deux fois à l'écho. Même après trois,c'est toujours magique et rassurant. Tu as eu des soucis à ton 1er accouchement? J'ai aussi eu une césarienne à ma première puis j'ai accouché normalement deux fois. Cette fois, on verra. Je pense qu'une césarienne s'imposera peut être . :( Mary
poupy200 8 messages
poupy200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 20:43
bonjour je m incruste moi ma date DPA est le 16.02 . je n ai pas encore fait d echo la premiere est le 28.07 j ai hate c est ma premiere grssesse j ai 29 ans . voila a bientot :P
miminuno 2 messages
miminuno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 21:35
[quote:1956b8791f="poupy200"]bonjour je m incruste moi ma date DPA est le 16.02 . je n ai pas encore fait d echo la premiere est le 28.07 j ai hate c est ma premiere grssesse j ai 29 ans . voila a bientot :P[/quote:1956b8791f] Bonjour,* J'ai vu ton message et je suis dans la même situation que toi 1 er enfant, l'écho est prévu le 29.07 et j'ai 29 ans en Aout. J'ai hate mais ai beaucoup d'apréhension enfin je pense que tout le monde passe par là. Bon courage!! à bientôt
poupy200 8 messages
poupy200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 10:28
salut je suis contente comme sa on peut discuter ensemble on en est au meme stade apperament tu doit accoucher quand ? bon courage pour l echo c est long d attendre cette date !!!! a +
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:50
Coucou les filles, je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenue à toutes. Voila j'arrive à la minute de ma première echo, ça y est j'ai vu des petits pieds et un coeur qui bat !!!! :D Que du bonheur !!!! :wink: Pour toutes celles qui vont bientôt passer la leur, vous allez voir l'émotion !!!! Bon je vous laisse je vais travailler, bye bye. P.S Couveuse, j'ai eu une césarienne parce que j'ai un bassin trop étroit.
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 19:50
Bonjour à toutes, moi j'ai eu mon écho ce matin. C'est un grand moment d'émotion , vous verrez vous qui allez découvrir ce moment: le voir bouger, le découvrir tout entier, ses organes et tout et tout... Bref, ses premières photos. Et à chaque bébé on l'attend toujours avec autant d'impatience. :D alors je vous dis pas quand il y en a deux...c'est deux fois plus de photos. :wink: vous nous raconterez vos sentiments.
miminuno 2 messages
miminuno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 16:49
[quote:046b6ce4b3="poupy200"]salut je suis contente comme sa on peut discuter ensemble on en est au meme stade apperament tu doit accoucher quand ? bon courage pour l echo c est long d attendre cette date !!!! a +[/quote:046b6ce4b3] Mon accouchement est prévu pour le 06 Février, je te tiens au courant des que j'ai fait l'écho. A bientôt :lol:
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 15:11
Salut Angeline, moi c'est Maryse. Si tu es une vieille bique, que suis-je? :wink: Les grandes nous traitent déja de vieux et je travaillais avec des personnes agées Avec ces deux petits bouts dans mon ventre et malgré les malaises, j'ai l'impression d'avoir 10 ans de moins d'un coup. ça fait du bien :D Après tout, l'âge, c'est dans la tête.
Guest138466
7 messages
Guest138466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 10:24
Bonjour, Je dois être la plus vieille bique alors :0)) ma dpa est prévue le 19 février, ce sera mon 4 ème enfant et j'ai 42 ans passé. J'ai 3 grands garçons majeurs . je dois passer ma première eccho le 11 aout et j'ai hâte car c'est si magique et reposant. J'en ai déjà passé 2 car petits soucis de parcours de saignements mais BB va bien donc pour l'instant c'est cool. Juste envie de dormir tout le temps :D
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 16:20
Ah oui, nous sommes battues! bienvenue chez les févriettes! :wink: Moi aussi ça me fait trois écho avec la grosse du 3ème mois. La première chez la gyneco avait permis de découvrir 2 poches. La 2ème de contrôle parce que j'avais de grosses douleurs dans les reins puis celle de vendredi où je les ai vus bien changés, mes petits bouts. Je crois qu'on reste des gamines devant ces premières photos...à n'importe quel âge. :D Et sans parler du papa toujours aussi émerveillé :wink: Alors la fille cette fois :?: Moi j'espère que sur 2 il y aura un garçon mais c'est vrai que du moment où ils sont en bonne santé ... :)
vincicorde 5 messages
vincicorde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 19:10
BONJOUR, je vais avoir 28 ans et ma dpa est pour le 14 février ma prochaine écho a lieu le 4 aout ce sera ma deuxiéme a bientot
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:52
Coucou les filles, je n'ai pas pu venir durant ces 4 derniers jours, plus de réseau dù à l'orage. Bon sinon comment allez vous ? Vous avez des nausées vous aussi ? Moi j'ai tout essayé et j'avoue que j'en ai un peu marre d'être mal tout au long de la journée !!! Enfin espérons que ce sera bientôt fini !!! A plus les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.