A 12SA et deja 4kg !!!

Discussions

Auteur
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 17:08
Je commence a m'inquieter. Je suis a 12SA et j'ai deja pris pres de 4 kg. Je me sens enorme..... En plus ca fait 15j que je suis arretee(cause petit hematome) j'en ai marrre...et en 15j j'ai pris 1Kg !!! J'espere que ca ne va pas etre pire par la suite. Y a til d'autres personne comme moi..ca me tracasse bcp
choupa13 8 messages
choupa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 17:55
Coucou si ça peut te rassurer moi j'ai pris pratiquement 10kg les 3 premiers mois (bon il faut dire aussi que c'était les fêtes de fin d'année)... Maintenant je suis dans mon huitième mois et j'en suis a plus 15kg en tout et je ne fais ni excès ni particulièrement attention. Donc continu a surveiller ton poids mais ne t'inquiète pas trop pour le moment.
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 21:08
Merci beaucoup pour ta repopnse. Ca me rassure! Je te souhaite tout plein de bonheur
meyna 14 messages
meyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 08:40
bonjour, moi aussi je suis à ma 12ème SA et j pris presque 3 kg en un mois seulement et ca me frustre,, je connais que la prise moyenne de poids ne doit pas dépasser 12kg mais avec ce rythme là (2kg par mois :shock: )je sais pas trop , surtout qu'on dit souvent que ca partira pas facilement après accouchement. Donc les filles je pense qu'on doit faire attention , ne pas trop manger meme en cas d'extreme faim sous pretexte de manger pour deux et surveiller la ligne
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 09:11
Merci pour vos temoignages. C'est super rassurant. MA meilleure amie est aussi enceinte, on a 1 mois d'ecart et elle n'a rien pris je commencais a me poser pleins de questions.... Moi non plus je ne mange rien de particulier. C'est sur que par rapport a ma periode avant grossesse; je ne saute jamais de repas et je fais 3 repas par jour, avant je prenais un café le matin rien a midi et mangeais normalement le soir... Tout s'explique un peu... Peut etre aurais je aussi pris du poids sans etre enceinte ! Apres tout c'est pour le p'tit coeur qui bat en moi.... C'est si merveilleux ! Mon p'tit coeur naitra vers le 1er février. Aujourd'hui, j'ai RDV pour l'echo et il me tarde tant de le voir. bisous a toutes et un gra,d MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.