Posté le : 17-07-2008 à 14:57
coucou
quelle magie cette 1ère écho... j'ai eu la chance d'en faire 2 :lol: à la 1ère on s'est apperçu qu'en fait le foetus ne faisait que 4cm, pas conforme aux 12SA, mais plutot à 10SA, donc on a remis ça... mais déjà la 1ère fois on l'a vu beaucoup bouger et entendu son coeur battre, j'en ai eu les larmes aux yeux...
et la 2ème... un pur bonheur... ça a duré 20min - 1/2h tellement elle gigotte cette crevette... les bras, les jambes, la tête... un coup dans un sens un coup dans l'autre, tellement que à l'écho abdo l'échographe n'arrivait pas à mesurer la clarté de la nuque donc j'ai eu droit à une écho vaginale (ô joie!!! il m'a fait mal!!!) mais un mal pour un bien c'est impressionnant comme on voit mieux, et m^me là il a eu un peu de mal...
finalement tout va très bien, on dit heureux comme un poisson dans l'eau on devrait dire "heureux comme un foetus dans le ventre de maman" :lol: :lol:
j'avais les larmes aux yeux en voyant tout ça et le papa aussi, quand à Antoine (mon petit garçon de 16 mois) il était là aussi, mais rien à cirer c'était pas aussi interessant que fouiller dans les placards...