Y a t il des mamans Parisiennes ?

Discussions

Auteur
creamy92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 10:55
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum Je suis a 9 semaines la date d'accouchement est prevue pour le 11 fevrier et je voulais savoir si il y avait certaine d'entre vous qui connaissaient la maternite de Saint Vincent de Paul dans le 14 éme? Armelle
creamy92 2 messages
creamy92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 15:18
Ca y est j'y suis deja inscrite j'ai RDV mercredi prochain avec la sage femme quant a la fermeture c'est ce que j'ai cru comprendre sur certain forum ou des mamans en parle mais je n'ai pas plus d'infos ... Ste felicite c a Paris ??
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 20:27
Salut, Moi je vais accoucher aux Diaconesses (Nation).
CHOUXPOOM 2 messages
CHOUXPOOM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 17:42
Bonjour, Moi je vais accoucher à l'institut Montsouris dans le 14ème. :P J'ai accouché la bas pour mon premier en 2003, l'équipe est super. Pour ma part je suis à 13sa, et je repars pour une nouvelle aventure. A bientôt Chouxpoom
finette32 7 messages
finette32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 16:02
[quote:d6504bb3b7="CHOUXPOOM"]Bonjour, Moi je vais accoucher à l'institut Montsouris dans le 14ème. :P J'ai accouché la bas pour mon premier en 2003, l'équipe est super. Pour ma part je suis à 13sa, et je repars pour une nouvelle aventure. A bientôt Chouxpoom[/quote:d6504bb3b7] Salut Moi aussi je vais accoucher à Montsouris. C'est mon premier. Dis ce quelles ont été tes impressions la 1ere fois. Nous en sommes au même stade : je suis maintenant à 15 SA. A bientot,
CHOUXPOOM 2 messages
CHOUXPOOM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 20:06
Salut, Pour mon premier, j'ai dépassé le terme de 5 jours. Et j'ai finalement accouché par césarienne, mon fils faisait 4kg640 :lol: pour 54 cm :roll: . Donc globalement, la situation a été un peu difficile, mais l'equipe est tellement sympa, a ton écoute, et surtout explique beaucoup le déroulement des choses que j'en ai un trés bon souvenir. Même pour la mise en place de l'allaitement, qui est aussi une étape, ils sont très présents et aide beaucoup. Franchement, je n'ai que des bonnes choses à dire de Montsouris. Amicalement CHOUXPOOM
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:19
Bonjour à toutes :!: Moi j'habite Arcueil (Val de Marne). J'ai choisi une maternité pas loin de chez moi qui est le groupe hospitalier Paris Saint Joseph dans le 14ème (maternité Notre Dame de Bon Secours). J'ai eu une pré inscription et il ne me reste plus qu'à attendre l'écho des 12SA et j'envoie le tout pour un dossier :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.