Posté le : 21-07-2008 à 09:32
C'est à mon tour de vous rejoindre !! :D
J'en suis à 9 SG + 1 jour et j'ai hâte d'aller passer ma 1ère vraie écho : le 8 août... encore presque 3 semaines... c'est long... mon dernier RDV chez le gygy remonte au 25 juin...
Depuis le début aucune nausée, seulement de la fatigue en début d'après midi et fin de journée. Ce week end ça m'a aussi tirailllé un peu dans la bas du ventre comme plusieurs d'entre vous, je pense aussi que c'est les ligaments.
Ayant fait une FC en décembre dernier, j'apprhende l'écho du 8 août mais j'ai très envie que ce jour arrive vite, j'espère que tout ira bien.
Habituellement plutôt sportive, j'en fais encore un peu car ça me fait du bien et je sais que c'est bénéfique pendant la grosses. Comme j'ai la chance de ne pas avoir de nausées, j'en profite !! Je fais pas de choses violente : essentiellement du vélo et je vais pas trop vite (car je m'essoufle plus vite et je ne veux pas forcer), il y 'a d'autre sportive ??
Sinon, je pense qu'à la rentrer je vais m'inscrire à l'aquagym prénatale : c'est pas véritablement du sport, mais c'est relaxant et à priori ça permet de travailler son souffle, bref ça bme dit bien.
Bon je me remets au boulot,
@ + les filles, bonne continuation à toute et courage à celles qui doivent rester coucher